Doctor Strange 2 : Date de sortie, trailer, cast… Tout ce qu'on sait sur le film
TV 

À la recherche d’une information sur Doctor Strange 2 ? Tu trouveras forcément ton bonheur ici !

Doctor Strange, sorti en 2016 et réalisé par Scott Derrickson aura bientôt le droit à une suite ! Doctor Strange in the Multiverse of Madness sera réalisé par Sam Raimi à qui l’on doit l’excellente trilogie Spider-Man avec Tobey Maguire. Ces dernières années, les apparitions du Maître des arts mystiques se sont multipliées, puisqu’on a aussi pu le voir dans Thor : Ragnarok, Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. En plus de la suite de Doctor Strange qui s’intègrera à la phase 4 du MCU, on le verra aussi dans Spider-Man : No Way Home. On vous dit tout ce qu’on sait sur le film attendu pour 2022.

La bande-annonce de Doctor Strange 2 est-elle sortie ?

Après les nombreuses annonces faites par Marvel, on aurait pu s’attendre à une bande-annonce pour Doctor Strange 2. Malheureusement, aucun trailer n’est encore sorti pour le moment, et celui-ci pourrait ne pas arriver avant plusieurs mois. De tous les films Marvel attendus pour les prochains mois, Doctor Strange 2 ne fait pas partie des premiers à sortir en salles donc il faudra encore se montrer patients avant d’espérer en voir les premières images.

Quelle est la date de sortie en France ?

De nombreuses dates de sortie de films Marvel Studios ayant été dévoilées, on connaît aussi celle de Doctor Strange 2 ! On pourra découvrir le film en salles dès le 23 mars 2022.

Quel est le synopsis de Doctor Strange 2 ?

À défaut d’une bande-annonce, on connaît au moins le synopsis de Doctor Strange 2. “Après les événements d’Avengers : Endgame, le Dr Stephen Strange poursuit ses recherches pour trouver la Pierre du Temps. Cependant, un vieil ami devenu depuis un ennemi met un terme à ses plans, incitant Strange à déchaîner un mal indicible.”, est-il écrit sur le site Production Weekly. Ces quelques lignes augurent déjà un film fort intéressant !

Le tournage de Doctor Strange 2 est-il terminé ?

Après plusieurs mois, le tournage de Doctor Strange 2 est bel et bien terminé ! C’est le PDG de Marvel Studios lui-même, Kevin Feige, qui en a annoncé la fin. Maintenant, on attend avec impatience les premières photos officielles.

Qui est le méchant de Doctor Strange 2 ?

Si la présence de Shuma-Gorath a été teasée à plusieurs reprises et pourrait se confirmer dans Doctor Strange 2, rien ne garantit que celui-ci sera le méchant. Il serait plus probable que l’antagoniste soit Mordo, qui dans les comics, prépare sa vengeance contre Strange. Mais qui sait, il n’est pas improbable que Doctor Strange 2 comporte deux méchants, puisque la possible arrivée de Shuma-Gorath a déjà été évoquée à plusieurs reprises.

Wanda sera-t-elle dans Doctor Strange 2 ?

La présence d’Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff alias Scarlet Witch a bel et bien été confirmée dans Doctor Strange 2. On sait qu’elle aura un rôle très important dans cette suite, sauf qu’on ignore si elle sera plutôt l’alliée ou l’ennemie de Stephen Strange, d’autant plus que la série WandaVision y sera liée.

Spider-Man sera-t-il dans Doctor Strange 2 ?

On sait que Doctor Strange figure au casting de Spider-Man No Way Home, et qu’il pourrait venir en aide à Peter Parker. En revanche, on ne sait pas si celui-ci sera dans Doctor Strange 2, bien que Kevin Feige, PDG de Marvel Studios, ait bien confirmé que les deux films seront liés.

Qui sont les acteurs du casting ?

  • Benedict Cumberbatch, Stephen Strange / Doctor Strange

Benedict Cumberbatch reprend son rôle de Stephen Strange, alias Doctor Strange, qui a survécu dans la bataille d’Avengers : Endgame. Le magicien devra lutter contre un nouvel ennemi particulièrement redoutable tout en recherchant la Pierre du Temps.

  • Rachel McAdams, Docteure Christine Palmer

Rachel McAdams incarnera elle aussi de nouveau Christine Palmer, chirurgienne et ex-petite-amie de Stephen Strange. D’ailleurs, elle pourrait bien devenir la Night Nurse dans Doctor Strange 2.

  • Elizabeth Olsen, Wanda Maximoff / Scarlet Witch

Comme dit plus haut, après WandaVision, qui sera liée d’une manière ou d’une autre à Doctor Strange 2, Wanda Maximoff alias Scarlet Witch sera également de retour. Cependant, on ne sait pas encore quel rôle elle jouera dans la quête de Strange pour trouver la Pierre du Temps.

  • Chiwetel Ejiofor, Mordo

Déjà vu dans le premier opus de Doctor Strange, Mordo pourrait bien être l’adversaire principal du magicien. Absent des deux précédents films Avengers, cette suite pourrait aussi expliquer ce qu’il faisait durant les événements, d’autant plus que dans les comics, Mordo prépare une vengeance contre Strange.

  • Benedict Wong, Wong

Wong, Maître des Arts Mystiques reviendra aussi dans Doctor Strange 2, probablement en tant qu’allié de Strange, lui qui se battait à ses côtés durant la bataille contre Thanos.

  • Xochitl Gomez, America Chavez

America Chavez fera sa première apparition dans le MCU dans Doctor Strange 2. On pourrait bien la voir devenir Miss America comme c’est le cas dans les comics. L’introduction de son personnage dans Doctor Strange 2 va dans la continuité du souhait de Marvel Studios d’avoir un MCU plus riche en terme de diversité, puisqu’elle est latino-américaine et fait partie de la communauté LGBTQ+.

Quelles informations sur Doctor Strange 2 ont déjà leaké ?

À chaque nouveau film Marvel, les spéculations vont bon train. Pour commencer, l’erreur d’un média américain pourrait bien avoir spoilé accidentellement le retour de Mads Mikkelsen dans le rôle de Kaecilius dans Doctor Strange 2. Si l’auteure a révélé qu’il s’agissait d’une coquille, on n’est jamais à l’abri d’un rebondissement connaissant les scénaristes. Ensuite, The Illuminerdi a plus ou moins annoncé l’arrivée de Shuma-Gorath dans le film, en tant qu’antagoniste, sauf que le studio n’a rien confirmé. Il pourrait aussi y avoir un lien entre la nouvelle série Marvel, Loki, et Doctor Strange 2, mais rien n’a encore été confirmé ou démenti. Enfin, il se pourrait bien qu’il y ait eu une fuite sur Reddit, dévoilant le look des personnages de la phase 4 du MCU, dont celui de ceux de Doctor Strange 2.

Source: Lire L’Article Complet