District Z : une saison 2 sera tournée dans quelques mois
TV 

Alors que le dernier épisode de District Z a été diffusé ce 8 janvier, Arthur vient d’annoncer qu’une saison 2 de l’émission serait prochainement diffusée sur TF1.

Le 11 décembre 2020, les téléspectateurs de TF1 découvraient District Z, animé par Denis Brogniart et produit par Arthur. Le moins que l’on puisse dire est que ce nouveau jeu télévisé a fait du bruit, notamment pour ses similitudes avecFort Boyard. Olivier Minne de son côté avait d’ailleurs répliqué, sur son compte Twitter, en déclarant "se réjouir de présenter une émission qui inspire".

De nombreuses personnalités publiques ont accepté le challenge en participant à la première saison de District Z. Parmi elles, on compte Michaël Youn, Denitsa Ikonomova, Arnaud Ducret, Cartman, Bruno Guillon, Booder, Baptiste Laclaplain, Marine Lorphelin, Camille Cerf, Elodie Fontan, Camille Lacourt, Ahmed Sylla, Maëva Coucke, Estelle Lefébure, Camille Combal ou encore Sandrine Quétier. Ce samedi 9 janvier 2021, Arthur a dévoilé sur Twitter deux bonnes nouvelles à ses fans. "Je suis fier et heureux de vous annoncer que la saison 2 de District Z se tournera au printemps", commence l’animateur télé en légende de son post, avant de préciser qu’il a "bien pris note des remarques bienveillantes" de son public, "pour améliorer" au mieux son programme.

Une émission développée en jeu vidéo

"Nous allons revenir encore plus fort", prévient le présentateur de Vendredi, tout est permis. Arthur en a également profité pour partager, en attendant, "un teaser du jeu vidéo" en cours de développement et qui reste dans l’univers de District Z, avec des aventuriers qui combattent des zombies. "Merci à tous", conclut le compagnon de Mareva Galanter. Pour rappel, le tout premier épisode de l’émission a été visionné par 5.36 millions de Français, tandis que le cinquième, diffusé le 8 janvier, a attiré 2.62 millions de personnes.

Source: Lire L’Article Complet