Didier Deschamps : Cette fois où il a annulé sa venue dans une émission à cause de… Jamel Debbouze !
TV 

À cause d’une sortie de l’humoriste, le sélectionneur de l’Équipe de France avait décidé de ne pas venir dans cette émission.

Cela fait plusieurs années que Karim Benzema n’est plus en Equipe de France. Ses performances en club ne sont pas en cause puisque l’attaquant brille de saison en saison avec le Real Madrid.

Le numéro 9 paie les conséquences de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena mais également cette sortie dans le journal espagnol qui avait fait grand bruit en juin 2016. À la question de savoir “si Didier Deschamps est raciste, comme le suggère Eric Cantona”, le footballeur de 33 ans a répondu “Non, je ne le pense pas”, avant de préciser : “Deschamps a cédé sous la pression d’une partie raciste de la France. Il faut savoir qu’en France le parti d’extrême droite est arrivé au deuxième tour des dernières élections. Mais je ne sais pas si c’est une décision individuelle de Didier, car je m’entends bien avec lui, et avec le président. Je m’entends bien avec tout le monde”.

“Une ligne rouge” a été franchie selon les propos de Philippe Tournon, l’ancien chargé de presse des Bleus qui a été interrogé par 20 Minutes. Il assure même l’avoir vu au bord des larmes, à cause de cet incident.

Philippe Tournon, qui publie La vie en bleu a confié une anecdote assez étonnante.

“Nous sommes avant la Coupe du monde en Russie, Didier a donné son accord à l’émission ‘Au Tableau’ sur C8 pour répondre aux questions des enfants. Jusqu’au jour où il a vent par son énorme réseau d’informateurs que Jamel Debbouze dans l’émission précédente a fait un petit clin d’oeil sympa pour dire ‘Didier, ce serait bien de prendre Karim’. Mais pour lui, c’était déjà trop”, a-t-il déclaré.

L’entraineur a ensuite lâché : “T’as vu ce que Jamel a dit, on annule tout”. 

À voir également : Jamel Debbouze dément les propos d’une journaliste !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet