Dexter saison 9 : Dexter et son fils Harrison font une étrange découverte sur cette nouvelle photo
TV 

De nouvelles images du deuxième épisode du revival de Dexter viennent d’être partagées !

Dans quelques jours à peine, les fans de l’acteur Michael C.Hall auront le plaisir de retrouver le célèbre serial killer qu’il incarnait il y a quelques années sur leurs écrans ! En effet, c’est le 7 novembre prochain que le revival de Dexter sortira sur Showtime. Une nouvelle saison qui aura la délicate mission d’effacer la grande déception provoquée par le dénouement final de la saison 8, encore aujourd’hui considéré comme « la pire fin de série de tous les temps« . Un défi de taille auquel le showrunner Clyde Phillips et la star Michael C.Hall se sont attelés avec passion et fierté, malgré la pression monstre.


En attendant l’arrivée cette neuvième saison, la chaîne Showtime continue de teaser les fans de Dexter en dévoilant petit à petit des images du show. Aujourd’hui, ce sont trois clichés de l’épisode 2 intitulé « Storm Of F*ck » qui ont donc été dévoilés.

Dessus, on peut voir Dexter et son fils Harrison tomber sur un étrange phénomène dans la forêt enneigée. En effet, il n’y a qu’à voir leurs traits du visage très tendus pour se rendre compte que quelque chose cloche. D’ailleurs, la présence du sergent Logan (joué par Alano Miller) montre bien qu’il s’agit d’un événement grave. Il se pourrait en effet que Dexter et Harrison aient découvert un cadavre. Une découverte macabre qui poussera sans doute l’ancien serial killer à faire face à nouveau à son Dark Passenger (qui sera incarné par Debra, alias Jennifer Carpenter, dans cette saison 9 de Dexter). On a hâte d’en savoir plus ! Rendez-vous le 7 novembre prochain pour cela.

Source: Lire L’Article Complet