Destin La Saga Winx saison 2 : Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes ? Les membres du casting dévoilent leurs souhaits pour la suite
TV 

Les membres du casting révèlent leurs souhaits pour la saison 2 de Destin La Saga Winx, dont les prochains épisodes sont attendus sur Netflix pour 2022. 

Bonne nouvelle pour les fans : la saison 2 de Destin La Saga Winx a été confirmée par Netflix avec un premier teaser. Si peu d’informations sur la suite ont été données à l’heure actuelle, les membres du casting ont déjà quelques idées pour les prochains épisodes. Precious Mustapha, l’interprète d’Aisha, avait déjà révélé vouloir une évolution des pouvoirs de son héroïne, en lui offrant la possibilité “de contrôler l’eau mais aussi le corps des gens”. Den Of Geek a fait un récapitulatif des divers souhaits des membres du casting pour leurs personnages, en commençant par Abigail Cowen. L’interprète de Bloom aimerait voir la fée la plus forte d’Alféa prendre davantage confiance en elle, tout en apprenant à mieux contrôler son pouvoir. “J’adorerais la voir encore plus puissante qu’elle ne l’était lors de la première saison”, ajoute-t-elle. Qu’en est-il des autres acteurs ?

En ce qui concerne Sky, Danny Griffin souhaite que son personnage soit plus discipliné, qu’il agisse enfin dans son intérêt et non pour celui de ses proches. “J’aimerais qu’il prenne davantage le contrôle de sa vie”, indique-t-il. Un défi de taille lorsqu’on sait que son père Andreas, présumé mort jusqu’à la fin de la saison 1, revient aux côtés de Rosalind avec de possibles très mauvaises intentions. Quant à Hannah van der Westhuyen, elle se dit fière de Stella car “elle a enfin réussi à tenir tête à sa mère”. “J’adorerais la voir se salir les mains et s’impliquer dans les combats physiques”, ajoute l’actrice.

Winx Club

Enfin, l’interprète de Terra est la dernière à s’exprimer, et pour son personnage elle souhaite vraiment que Flora (membre original de Winx Club) intègre le casting : “J’espère que Terra aura du temps à l’écran avec sa cousine”. Toutefois, elle aimerait aussi que Terra trouve l’amour, après avoir été grandement déçue dans la première saison. Concernant Musa, Sam, ou encore Beatrix, leurs interprètes ne se sont pas encore exprimés au sujet de la saison 2. Reste à savoir si Daphné, la soeur de Bloom, sera intégrée dans les prochains épisodes de Destin La Saga Winx !

Source: Lire L’Article Complet