Destin La Saga Winx saison 2 : Netflix annonce le début de production
TV 

Bonne nouvelle : la saison 2 de Destin La Saga Winx entre en production ! Netflix dévoile pour l’occasion une petite vidéo des coulisses. 

Une bonne nouvelle en entraîne souvent une autre ! Après avoir annoncé l’arrivée de Flora, incarnée par Paulina Chávez, et celle de deux autres nouveaux personnages, Netflix donne le coup d’envoi pour la production de la saison 2 de Destin La Saga Winx. Le géant du streaming vient de mettre en ligne une courte et rigolote vidéo, qui permet aux fans d’embarquer au sein des coulisses de la série. On peut notamment voir les acteurs s’entraîner pour la première lecture du script, avant de les voir décompresser tous ensemble sur les plateaux de tournage. Une bonne ambiance assurée qui nous promet de nouveaux épisodes remplis de magie !

Precious Mustapha (Aisha) semble être le boute-en-train du groupe, elle s’amuse à faire rire ses co-stars face cam. Netflix n’a pas dévoilé la potentielle date de sortie de la saison 2, mais si le tournage commence maintenant en Irlande, il est fort probable que les prochains épisodes débarquent courant 2022 sur la plateforme. Destin La Saga Winx doit encore répondre à de nombreuses questions en suspens, c’est pourquoi les fans ont hâte de savoir quand la saison 2 sortira. Après le terrible retour d’Andreas d’entre les morts et l’arrivée de Rosalind à Alféa, les fées ne sont pas au bout de leurs peines. En attendant d’en savoir plus, voici 3 choses que l’on aimerait voir au sein de la suite !

Source: Lire L’Article Complet