Destin La Saga Winx : Ces fées qu'on aimerait voir à Alféa dans les prochains épisodes
TV 

Découvrez ces fées qu’on adorerait voir débarquer à Alféa dans la saison 2 de Destin La Saga Winx !

Bien qu’on se demande encore si Netflix reconduira Destin La Saga Winx pour une seconde saison, rien ne nous empêche d’imaginer la suite des aventures de Bloom (Abigail Cowen) et ses amies en attendant d’avoir la confirmation. En effet, en plus des nombreuses questions laissées sans réponse au sujet du passé de la jeune femme et de celui de Rosalind, l’adaptation du Winx Club a laissé une grande majorité de fans sur leur faim. La raison ? Certaines fées manquent à l’appel ! C’est pourquoi on espère vivement qu’une nouvelle salve d’épisodes viendra rendre justice au fan club du dessin animé. Pour cela, il faudrait que les scénaristes de la série acceptent d’incorporer ces trois nouvelles étudiantes à Alféa.

Roxy, la fée des animaux dans le Winx Club

Roxy, la fée des animaux

On commence par la fée la moins connue -à tort !- du Winx Club. Il s’agit de Roxy qui apparaît dans la saison 4 du dessin animé original. Elle provient de la planète Terre et possède la capacité de parler avec les animaux. Un pouvoir vraiment classe qui pourrait s’avérer très utile dans la suite puisqu’il permettrait de rallier les espèces animales aux côtés de Bloom tout en glanant des informations sur Rosalind en toute discrétion. Sans compter que son arrivée dans l’intrigue ajouterait, en plus de la dimension féministe de la série, la thématique de la défense des animaux.

 Tecna, la fée de la technologie dans le Winx Club

Tecna, la fée de la technologie

Pour certains fans, avoir choisi d’adapter le Winx Club sans avoir inclus Tecna est une hérésie ! En effet, la fée de la technologie fait à l’origine partie du groupe initial composé également de Stella, Bloom, Flora, Layla et Musa. C’est donc avec le plus grand étonnement que ces derniers ont remarqué l’absence injustifiée de la fée la plus intelligente et rationnelle d’Alféa. Cette dernière qui provient de la planète Zenith possède pourtant une logique hors pair, très utile lorsqu’il s’agit d’organiser et d’analyser les événements dans leur globalité. Des atouts indéniables pour Bloom et ses amies qui en auront bien besoin dans la suite !

Mirta, la fée des illusions dans le Winx Club

Mirta, la fée des illusions

Tout comme Roxy la fée des animaux, Mirta fait partie des personnages secondaires dans le dessin animé original. Pourtant, la jeune femme qui était à l’origine scolarisée à la Tour Nuage avant d’arriver à Alféa, est régulièrement présente dans la première saison du Winx Club. C’est même elle qui sauve la vie de Bloom et ses amies en déjouant le piège des Trix ! Et pour cause, cette dernière possède la capacité de complètement transformer la réalité avec l’aide de ses émotions et de son imagination. Un pouvoir surpuissant qui pourrait faire des miracles pour déjouer les plans de Rosalind dans la suite. Découvrez également trois choses que l’on aimerait voir dans la saison 2 de Destin La Saga Winx.

Source: Lire L’Article Complet