“Des vieux cons” : Franck Gastambide déçu de son passage dans On est en direct
TV 

Cyril Hanouna et Franck Gastambide faisaient parties des invités d’On est en direct samedi 9 octobre 2021. Dans Touche pas à mon poste, lundi 11 octobre 2021, le réalisateur n’a pas été tendre avec les autres personnes présentes autour de la table.

Franck Gastambide est tout simplement déçu de son passage dans On est en direct du samedi 9 octobre 2021. Il était l’un des invités de Léa Salamé et de Laurent Ruquier pour faire la promotion de la saison 2 de Validé. Seulement, il n’était pas le seul, il y avait également Cyril Hanouna et Pierre Arditi. Ce dernier n’a d’ailleurs pas mâché ses mots face au trublion de C8. Deux jours plus tard, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le réalisateur est revenu sur ces moments qui ont été gênants pour lui. "T’es arrivé après toi, moi je me les suis cognés dès le début. Ça m’a mis dans des moments un petit peu gênants", a-t-il lancé dans un premier temps.

"J’étais très content de faire l’émission, mais c’est vrai qu’à un moment, je me sentais complètement en décalage avec ces gens qui étaient en rébellion avec toute la modernité, tout ce qui est nouveau, pardon, mais avec tout le respect que je leur dois, un peu comme des vieux cons", a-t-il encore déclaré alors que Pierre Arditi a tenu un monologue pendant de nombreuses minutes dans le programme diffusé sur France 2. Il a longuement réagi face à Cyril Hanouna qui venait présenter son livre, Ce que m’ont dit les Français.

"On a les héros qu’on mérite. Il faut se bagarrer contre ça (…) Ils pensent qu’ils font de la politique et que c’est bien de faire de la politique en allant dans des shows télévisés. On ne leur demande pas d’aller dans les shows télévisés, on leur demande de résoudre les problèmes pour que les hommes et les femmes aillent moins mal ou mieux. C’est ça leur fonction, mais le reste, on n’en a absolument rien à f*utre", s’est ainsi emporté l’homme de 76 ans.

Franck Gastambide s’est senti gêné

Des propos qui ont glacées l’ambiance sur le plateau de l’émission de France 2. C’est d’ailleurs ça que Franck Gastambide a surtout retenu et qui ne lui a pas du tout plu.

Source: Lire L’Article Complet