“Denis Brogniart l’a vu” : un candidat de Koh-Lanta pris en flagrant délit de vol
TV 

Selon nos confrères de Télé Poche, un candidat de Koh-Lanta aurait tenté de subtiliser un objet. Pris en flagrant délit de vol par Denis Borgniart il a dû laisser son petit cadeau sur le camp.

Si l’année dernière, la saison de Koh-Lanta, Le retour des héros avait été largement gâchée par des accusations de tricheries, voilà que certains se seraient amusés à voler des objets sur le tournage de la dernière saison. Alors que les candidats vivent leurs derniers instants de survie sur le camp, voilà que nos confrères de Télé Poche révèlent ce lundi 13 juin 2022 qu’un aventurier aurait été pris en flagrant délit de vol. En effet, nos confrères révèlent qu’après le jeu "tout devient trésor pour les aventuriers". Ainsi, pour certains, "leur foulard est leur premier trophée".

Pour d’autres, les colliers d’immunité ou bien une arme secrète peuvent devenir un véritable porte bonheur qu’il conserve précieusement, qu’ils ont d’ailleurs le droit de garder : "On les leur remet dans leur sac", précise le producteur de Koh-Lanta. Mais voilà que pour l’instant, la récompense est maigre. Alors, un aventurier n’a pas hésité à voler un objet ! "Un candidat avait une fois réussi à chaparder un truc. Il l’avait glissé dans son maillot de bain mais Denis Brogniart l’a vu et le petit filou a rendu l’objet". Malheureusement, on ne saura pas quel objet en particulier, il a tenté de voler.

Seul Denis Brogniart a le droit de récupérer les totems

Quant au totem, le producteur précise qu’aucun aventurier n’a le droit d’en emporter un chez lui.Seul, l’animateur, Denis Brogniart a ce privilège : "C’est son souvenir de Koh-Lanta. Je pense qu’il les a presque tous". Selon le producteur, les équipes de production de la société ALP ont eux aussi droit de ramener un présent : "L’an dernier, on a ramené en France une petite valise pour tous ceux qui travaillent sur Koh-Lanta durant l’année mais n’ont pas la chance de partir sur le tournage. Ils étaient très contents", révèle Guillaume Béal à Télé Poche, artiste, sculpteur et directeur artistique de l’émission culte.

Source: Lire L’Article Complet