Demain nous appartient : Un ancien personnage va revenir dans la série (SPOILERS)
TV 

Un ancien personnage de Demain nous appartient va bientôt faire son retour dans la série de TF1 ! 

Récemment, les fans de Demain nous appartient critiquaient violemment une intrigue de la série de TF1. Si les scénaristes étaient persuadés de faire plaisir à tout le monde en réunissant à nouveau Chloé et Alex, finalement, cette nouvelle arche sur l’infidélité ne fait pas plaisir à de nombreuses personnes… Heureusement, une bonne nouvelle devrait chasser les nuages ! Dans les prochains épisodes, on retrouvera un personnage bien connu de Demain nous appartient, qui reviendra à l’écran après de longs mois d’absence : Il s’agit de Soraya, la grande soeur de Noor.

Son interprète, Kenza Saïb-Couton, avait quitté la série de TF1 pour profiter de sa première grossesse. Aujourd’hui, celle-ci a repris sa carrière d’actrice et le chemin des studios, son personnage devant revenir à l’écran dès le mercredi 3 novembre. Soraya va en effet trouver refuge au sein de la nouvelle colocation que partage sa soeur avec le fils de Morgane, comme le révèle le résumé court : « Noor et Gabriel sont obligés de partager un lit, ce qui ne semble pas leur déplaire » Mais c’est surtout le résumé du 18 novembre, qui explique tout : « Noor et Gabriel saturent de la présence de Soraya à l’appartement ».

L’avocate, de retour à Sète, le sera-t-elle en compagnie de Rémy (qui est censé être en cavale dans Demain nous appartient), ou alors d’un autre homme ? En effet, pourquoi Soraya ne dormirait pas avec Noor dans sa chambre et obligerait plutôt sa soeur à dormir avec son colocataire ? Mystère. En tout cas, cette arrivée permettra aux deux jeunes de fortement se rapprocher, et qui sait peut-être, de construite une love story ? En attendant, sachez qu’un personnage de Demain nous appartient va intégrer le casting d’Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet