Demain nous appartient (TF1) : un personnage principal quitte la série !
TV 

Xavier Widhoff, qui incarnait Jules dans “Demain nous appartient”, a annoncé qu’il quittait le feuilleton quotidien de TF1.

L’équipe de Demain nous appartient va perdre l’un de ses membres. Xavier Widhoff, alias Jules dans le feuilleton à succès, a en effet annoncé sur les réseaux sociaux qu’il quittait la série. Seule lueur d’espoir encore pour les fans de DNA, il n’a pas précisé si son absence n’était que temporaire ou définitive. La porte n’est donc pas totalement fermée à un éventuel retour de Jules dans le futur. C’est sur les réseaux sociaux que le comédien de 22 ans a dévoilé la nouvelle de son départ. « Deux ans avec ces équipes incroyables », a-t-il notamment écrit en story sur Instagram.

De quoi émouvoir ses partenaires à l’écran. « Ce n’est qu’un au revoir mon chouchou. Quel bonheur j’ai eu et quelle chance ! De t’avoir comme fils de fiction, je ne pouvais pas rêver mieux… Un grand fils avec un cœur énorme ! Tu as tellement grandi, mûri, et fait de ce personnage un incontournable, qui va me manquer beaucoup beaucoup… Mais surtout toi et ta bonne humeur, ton soutien, tes délires, tes blagues… On a bien ri, on a bien partagé », a notamment écrit sur Instagram Audrey Looten qui incarne Virginie Corkas, la mère de Jules. Frank Monsigny, le beau-père de fiction de Xavier Widhoff, a de son côté partagé un cliché montrant la belle complicité qui s’était nouée entre eux deux. « Ça, c’était notre dernier jour de tournage ensemble ! », a-t-il ajouté en légende.

À lire également

Galerie: Ici tout commence : la série de TF1 en chiffres (Allocine)

Demain nous appartient (TF1) : Louise joue à un jeu dangereux… Les résumés des épisodes de cette semaine

Présent depuis deux ans dans Demain nous appartient, Xavier Widhoff incarnait Jules, un lycéen étudiant au lycée Paul-Valéry de Sète. Ce dernier a passé les épreuves de sélection pour intégrer une école d’informatique à Lyon. (Attention spoilers). Présélectionné, il doit réaliser une dernière épreuve de taille : « celle de la piscine ». Pendant un mois, il devra être en immersion et coder intensément toute la journée sur place, à Lyon. Le tout en révisant quand même son bac qui approche. Un gros challenge en perspective mais s’il réussit, il intégrera la prestigieuse école.

Voir Demain nous appartient en replay

Clara Kolodny

Source: Lire L’Article Complet