Demain nous appartient : tensions chez les Chardeau… Ce qui vous attend cette semaine
TV 

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 22 au 26 février, et du lundi au vendredi à 19 h 10 sur TF1.

Depuis l’arrivée de Lydie à Sète, Samuel l’écoute dérouler sa vie et découvre son père sous un jour nouveau. Renaud s’inquiète pour son fils, il sait de quoi son ex est capable. Afin d’aider son époux, Marianne s’accorde quelques libertés avec la déontologie. Les mensonges finissent par diviser le clan Chardeau. Marianne doit rester concentrée sur le cas d’Isam et trouver une solution pour son opération.

Bart et Louise démasqués

Aurélien et Mathilde ne sont pas surpris d’apprendre la liaison de leur mère avec Bart. De son côté, Chloé réfléchit à sa reconversion professionnelle et à la façon de récupérer Xavier. En prison, Morgane est soulagée d’apprendre que sa matonne va être transférée. Enfin, au commissariat, Georges et Victoire reçoivent un étrange colis et découvrent, à leur retour à la coloc’, que l’expéditeur n’est autre que Lucie, de retour après deux ans d’absence.

Source: Lire L’Article Complet