Demain nous appartient : Sacha violente sa fille, la famille de William débarque… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)
TV 

C’est le moment de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1.

Cette semaine dans Demain nous appartient, Sacha a essayé de tuer Garance… En vain ! Rassurez-vous, la fille de Clémentine va bien et va continuer à tout tenter pour faire tomber celui qu’elle considère comme le meurtrier de sa mère. La jeune femme va encore prendre de gros risques dans les prochains épisodes de la série de TF1 et Victoire ne manquera pas de la mettre en garde. En parallèle, Océane va sérieusement douter de son père et lorsqu’elle va le confronter, Sacha va dévoiler un nouveau comportement violent en agressant sa propre fille ! Choquée par la scène, Juliette, sa femme, commencera enfin à avoir des doutes sur l’homme qu’elle aime… Pendant que Gaspard prendra la défense de Sacha, quitte à se mettre tout le monde à dos.

La semaine prochaine dans Demain nous appartient, la famille de William va débarquer à Sète. En effet, celui-ci va retrouver sa soeur, accompagnée de son mari et ses enfants, mais le père de Sofia et Manon sera totalement chamboulé par leur arrivée, qui pourrait cacher plusieurs secrets de famille. En parallèle, Judith avouera à Noor qu’il y a un peu d’eau dans le gaz dans son couple avec Souleymane, pendant que l’adolescente semblera avoir un crush pour un nouveau jeune homme… Du côté de Timothée, son plan pour retrouver son père Victor Brunet en prison prendra une toute autre tournure dans les prochains épisodes. Enfin, Louise devra laisser son fils Aurélien partir en Grèce avec son père, craignant qu’il ne revienne finalement pas en France. Rendez-vous dès lundi à 19h10 pour retrouver la suite de Demain nous appartient sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet