Demain nous appartient : Sacha s'enfonce dans ses mensonges, Sofia et Hadrien complotent… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)
TV 

Voici ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1. 

Cette semaine dans Demain nous appartient, Sofia et Hadrien ont décidé de se mettre en couple malgré les réticences et mises en garde de Samuel et William. Justement, les deux tourtereaux vont comploter pour rendre totalement fous les deux pères de l’adolescente et préparer des plans machiavéliques. Quant à Aurore, elle va devoir faire face à un piratage informatique. Alors qu’elle suscitera l’aide de Roxane pour régler ses problèmes, celle-ci va cependant refuser de s’allier à la policière. Du côté de Georges, il se verra proposer un nouveau poste au sein du commissariat. En parallèle, Karim et ses collègues continueront d’enquêter sur la disparition de Clémentine et vont faire de multiples découvertes qui remettront tout en cause.

Justement, dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1, Sacha continuera de s’enfoncer dans ses mensonges alors que son secret sera sur le point d’être découvert. En effet, Solenne, Ben et Tristan vont apprendre que les 20 000 € disparus dans la cagnotte sont de sa faute et le père de famille va devoir répondre de ses actes… Tout en tentant de garder sa double vie secrète. En parallèle, Maud, la fille de Xavier, se lancera dans un tout nouveau projet professionnel qui s’annonce être un gros challenge. Quant à Louise, la petite-amie de Bart va connaître quelques sueurs froides, puisqu’elle sera persuadée d’être suivie dans la rue. Qui peut bien lui vouloir du mal ? En attendant de voir ceci la semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1, découvrez ce qui vous attend dans la suite d’Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet