Demain nous appartient : Quel secret cache la famille de William et Bénédicte ? Notre théorie
TV 

Voici notre théorie sur le secret que cache la famille de William Daunier dans Demain nous appartient.

Cette semaine dans Demain nous appartient, les drames se multiplient ! Après William et Brigitte, sa mère, ce sont au tour de Dorian et Manon d’être les victimes de la Dame Blanche… Tous les deux vont en effet avoir un accident de voiture après avoir croisé l’étrange créature sur leur route. Évidemment, les menaces ne s’arrêtent pas là et de nouveaux éléments troublants vont continuer de se produire chez les Daunier. Tout ceci est d’ailleurs sûrement lié au secret que cache Brigitte et Régis, les parents de William et Bénédicte. La mère de famille, durant un épisode de la série de TF1, a confié cacher quelque chose depuis 38 ans déjà… Et c’est forcément en lien avec ses deux enfants, ou du moins avec un. Mais alors, de quel secret s’agit-il ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, William et Bénédicte vont s’allier pour découvrir ce que leur cachent leurs parents depuis des années. À la rédac’ de melty, on a très vite émis une théorie : D’après nous, les deux frères et soeurs ne sont pas les enfants biologiques de Brigitte et Régis Daunier. La raison ? Déjà, leur couleur de peau… Les parents de Manon, Sofia et Dorian sont en effet bien plus typés que leurs grands-parents. Mais ce n’est pas tout. La relation entre William, Bénédicte et leurs parents est toujours assez ambigüe et on peut supposer que c’est parce que Brigitte et Régis marchent sur des oeufs pour éviter de leur dévoiler la vérité. Ont-ils volé les frères et soeurs à leur famille ? Peut-on imaginer que cette histoire soit liée à la Dame Blanche ?

Évidemment, ce mythe de la Dame Blanche qui ne plait d’ailleurs pas vraiment aux téléspectateurs de Demain nous appartient est sans aucun doute lié à la famille Daunier. On peut donc imaginer qu’à l’époque, Régis et Brigitte ont vécu un dramatique accident de la route, qui aurait pu coûter la vie à une mystérieuse personne… Et celle-ci serait la mère biologique de William et Bénédicte, ou d’un des deux. Un évènement qui pourrait justifier la cicatrice qu’on a vaguement aperçue sur le bras de la grand-mère de Manon récemment. Ainsi, quelqu’un aurait décidé de rétablir la vérité aujourd’hui en se vengeant des Daunier et en déposant des cartes d’un jeu de 7 familles, un thème qui n’est pas anodin non plus. Alors, cette théorie s’avéra-t-elle vraie ? Rendez-vous dans les semaines à venir pour le découvrir dans Demain nous appartient sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet