Demain nous appartient : Quel est le lien entre Christelle et Laura ? Nos théories
TV 

Voici nos théories sur le lien qui unit Christelle et Laura dans Demain nous appartient. 

Cette semaine dans Demain nous appartient, Amanda va tenter de rebondir pendant que Marianne sera au plus mal quelques semaines après son viol. Cela va être très compliqué pour les victimes d’aller de l’avant après le traumatisme subi… En parallèle, une nouvelle intrigue va s’ouvrir dans la série de TF1 concernant la famille Moreno et surtout Christelle, qui est liée d’une certaine façon à Laura, la jeune femme qu’on a vu débarquer avec son anorak jaune, pourchassée dans la forêt. Cette dernière connait Christelle et a besoin de son aide… Mais pourquoi ? Que cachent les deux femmes ? On a quelques théories à ce sujet. Et en attendant de découvrir la vérité sur cette histoire, sachez aussi qu’un personnage de Demain nous appartient va bientôt changer d’interprète.

Évidemment, c’est une des choses à laquelle on pense en premier. Laura, bien que peu bavarde, a avoué à Christelle être majeure lors de la création de son dossier à l’hôpital. Peut-être alors est-elle la fille de cette dernière, qu’elle aurait eu avant d’être en couple avec Sylvain Moreno, peut-être même de manière (malheureusement) non consentie avec un autre homme. Une histoire peu joyeuse certes, mais intéressante.

Là encore, on s’appuie sur le fait que Laura est majeure et est peut-être la petite soeur cachée de Christelle, le résultat d’une histoire de famille qui a tourné au vinaigre. Cependant, si l’homme qui la pourchassait dans les bois est son père, ça ne colle pas à l’âge de la femme de Sylvain, qui est trop âgée pour être sa fille. Alors, peut-être Laura est-elle la demi-soeur de Christelle ? En réalité, tout semble possible…

Et si l’homme mystérieux qui courait après Laura dans les bois la dernière fois était vraiment le père de la jeune femme ? C’est bien possible, même si on ne sait pas encore pour quelle raison il la pourchassait… En réalité, celui-ci pourrait possiblement être le frère de Christelle et les deux se sont peut-être perdus de vue depuis un long moment. Qui sait, Laura aurait eu envie de retrouver sa grande famille et une vie un peu plus normale que celle qu’elle a connu dans les bois.

Source: Lire L’Article Complet