Demain nous appartient : Non, Xavier Widhoff (Jules) ne quitte pas la série
TV 

La production de Demain nous appartient (DNA) a démenti le départ définitif de Xavier Widhoff, qui interprète Jules Corkas…

En début de semaine, Xavier Widhoff, qui incarne Jules Corkas dans Demain nous appartient, célébrait son dernier jour de tournage dans une story Instagram, avec en légende : “Deux ans avec ces équipes incroyables“. De quoi émouvoir ses partenaires à l’écran. “Ce n’est qu’un au revoir mon chouchou. Quel bonheur j’ai eu et quelle chance ! De t’avoir comme fils de fiction, je ne pouvais pas rêver mieux… Un grand fils avec un cœur énorme ! Tu as tellement grandi, mûri, et fait de ce personnage un incontournable, qui va me manquer beaucoup beaucoup… Mais surtout toi et ta bonne humeur, ton soutien, tes délires, tes blagues… On a bien ri, on a bien partagé”, avait notamment écrit sur le réseau social Audrey Looten, alias Virginie Corkas, la mère de Jules. Frank Monsigny, le beau-père de fiction de Xavier Widhoff, avait de son côté partagé un cliché montrant la belle complicité qui s’était nouée entre eux deux, précisant : “Ça, c’était notre dernier jour de tournage ensemble !

À lire également

Demain nous appartient : Victor Brunet est de retour ! Spoilers… (VIDEO)

Si les médias en avaient conclu que le jeune homme quittait définitivement le feuilleton quotidien de TF1, il n’en est rien. Contactée par nos confrères d’Allociné, la production a, en effet, affirmé que ce départ n’est pas définitif. Le site explique que “comme beaucoup de comédiens de la série avant lui (de Maud Baecker à Solène Hébert, en passant par Samy Gharbi), l’interprète de Jules a simplement fait un break afin de se consacrer à des projets personnels (il est notamment parti au Bénin dans le cadre d’une action humanitaire). Mais il ne quitte pas Demain nous appartient pour de bon et devrait donc réapparaître à l’antenne prochainement”.

En attendant, son personnage quitte Sète pour intégrer une prestigieuse école d’informatique, à Lyon.

C.S

Source: Lire L’Article Complet