Demain nous appartient : les premières images du retour de Lorie Pester (VIDEO)
TV 

Après un an et demi d’absence, Lucie, le personnage joué par Lorie Pester, fait son retour dans “Demain nous appartient” sur TF1 cette semaine…

Bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient ! Lorie Pester, qui incarnait le lieutenant Lucie Salducci, fait son retour dans la série à partir de ce jeudi 25 février 2021. Dans un extrait en avance dévoilé par MyTF1, on découvre ses retrouvailles avec Georges et Victoire. Si le premier est ravi de cette surprise, ce n’est pas la même chose du côté de la seconde. “On peut savoir ce qui te prend de débarquer comme ça, sans prévenir ?” lui lâche-t-elle froidement…

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Lorie Pester avait déjà teasé les retrouvailles tendues entre Victoire et Lucie : “Si ses collègues vont être ravis de la retrouver, l’accueil va être plus froid du côté de son amie Victoire (Solène Hébert). Elle lui en veut encore. Parce qu’elle a beaucoup souffert de son départ, et du fait qu’elle ne lui ait donné aucune nouvelle depuis”.

À lire également

Demain nous appartient (TF1) : Lucie de retour, Samuel et Renaud en guerre… Les résumés en avance des épisodes de cette semaine

En revanche, l’ambiance avec ses partenaires de jeu était beaucoup plus chaleureuse derrière la caméra, comme le confie la chanteuse et comédienne, devenue maman en aout dernier d’une petite Nina : “En réalité, on ne s’était jamais vraiment quitté. On est resté en contact tout ce temps. Quand je suis arrivée sur le tournage, on a tout de suite repris nos automatismes, nos habitudes… C’était étrange, car c’est comme s’il n’y avait jamais eu de coupure”.

Le résumé de l’épisode 868, diffusé ce mardi 23 février à 19h10 sur TF1 : Révoltée par les agissements de Renaud, Sofia se range du côté de Samuel. Ce dernier décide d’enquêter sur le passé de son père. Mais la vérité s’avère beaucoup plus sombre que ce qu’il avait imaginé… Mathilde et Aurélien abusent de la gentillesse de Bart. Bien qu’ils soient toujours séparés, Chloé découvre le talent caché de Xavier.

Source: Lire L’Article Complet