Demain nous appartient : les fans furieux après l'annonce du départ de Linda Hardy (Clémentine)
TV 

Ce jeudi 29 avril, Linda Hardy, l’interprète de Clémentine dans Demain nous appartient, a annoncé son départ définitif de la série de TF1. De quoi provoquer la colères des fans.

Clémentine est dans la tourmente dans Demain nous appartient à cause du lourd secret de Sacha (Renaud Roussel), le compagnon de la coach sportive, qui va être découvert dans l’épisode du vendredi 30 avril déjà disponible sur la plateforme Salto. Le sportif a en effet une autre famille depuis 18 ans. “Clémentine a découvert que Sacha, celui qu’elle aime, mène une double vie. C’est un personnage extrêmement noir, complexe, qui ment beaucoup à ses enfants, à Clémentine, et cela, depuis le début. Ils vont se disputer violemment, et la situation va dégénérer. La suite, les téléspectateurs la découvriront très bientôt”, a expliqué l’actrice Linda Hardy, l’interprète de Clémentine, qui révèle qu’elle va quitter définitivement la série.

  • Jessica Thivenin et Thibault Garcia parents !

    Télé Loisirs

  • Sans aucun remords (Prime Video) : quel est le lien entre John Clark et Jack Ryan ?

    Télé Loisirs

  • Léna, rêve d'étoile, Saison 1

    Télé Loisirs

  • The Innocent (Netflix) : faut-il regarder cette nouvelle adaptation d'Harlan Coben ?

    Télé Loisirs

  • David avant Bowie – 11 octobre

    Télé Loisirs

  • Pascal Praud en roue libre sur les annonces d'Emmanuel Macron

    Télé Loisirs

  • Géraldine Maillet se confie sur ses peurs sur la chirurgie esthétique

    Télé Loisirs

  • Benoît Poelvoorde : quels sont les 5 films qui ont marqué sa carrière ?

    Télé Loisirs

  • Martin Blachier réagit aux annonces d'Emmanuel Macron

    Télé Loisirs

  • Jean Roch pousse un coup de gueule dans C à vous à propos des discothèques, toujours fermées !

    Télé Loisirs

  • La production de N’oubliez pas les paroles doit-elle payer les chansons diffusées dans l’émission ? (La Télé en questions)

    Télé Loisirs

  • N'oubliez pas les paroles : Nagui ému par l'élimination de Baptiste

    Télé Loisirs

  • Gilles Pialoux très ému après les annonces de déconfinement d'Emmanuel Macron

    Télé Loisirs

  • Robin des Bois, Prince des Voleurs – 24 mai

    Télé Loisirs

  • Jeanfi Janssens n'est plus célibataire : il se confie sur son crush dans Les Grosses Têtes

    Télé Loisirs


  • Jessica Thivenin et Thibault Garcia parents !
    Jessica Thivenin et Thibault Garcia parents !


    Télé Loisirs


  • Sans aucun remords (Prime Video) : quel est le lien entre John Clark et Jack Ryan ?
    Sans aucun remords (Prime Video) : quel est le lien entre John Clark et Jack Ryan ?


    Télé Loisirs


  • Léna, rêve d'étoile, Saison 1
    Léna, rêve d'étoile, Saison 1


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Linda Hardy : “C’est la volonté des auteurs de Demain nous appartient, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine”,

“Oui, je quitte la série, même si je n’aime pas employer ce terme, car je ne l’ai pas décidé. Les circonstances actuelles sont compliquées pour tout le monde, et je ne veux pas passer pour l’actrice qui est bien dans son job, mais qui décide de partir quand même. Ce serait très irrespectueux vis-à-vis de tous ceux qui galèrent. Je ne veux pas que les gens se disent : “Pour qui elle se prend ?” J’ai toujours été habituée à des périodes d’absence, avec ce rôle. Mais cette fois, c’est définitif. C’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine”, a expliqué Linda Hardy à nos confrères de Télé 7 jours. Et ce départ a provoqué la colère des fans de Demain nous appartient.

Quel dommage qu’elle parte de Demain nous appartient. J’adore Linda Hardy et elle joue très bien…”

Elle a pas était épargnée par son rôle et c’est bien dommage”, ont ainsi commenté les fans, déçus de cette nouvelle, après le départ de Samira Lachhab (Leïla), Charlotte Valandrey, qui a dévoilé les raisons de sa sortie, ou encore Lorie Pester, dont on peut se demander si le personnage Lucie est vraiment mort. Le départ de Linda Hardy a été très commenté : “Quel dommage qu’elle parte, j’aime beaucoup la personne et son rôle. Effectivement c’est toujours celles que l’on apprécient et qui jouent bien qui partent.. mais encore une fois c’est la politique TF1, j’adore ce feuilleton que je suis depuis le début mais il est dommage de faire partir les bons…“, “Bravo les auteurs. Vous faites partir une actrice qui joue très bien, qui est belle et fort sympa. Pourquoi elle? Y en avait d autre a faire partir avant. Déçue”, “Trop nul … encore une super actrice qui part. Il va plus y avoir personne dans cette série a force”, “Quel dommage. J’adore cette actrice et elle joue très bien… Bonne route pour ses futurs projets”, pouvait-on lire en commentaires sur notre page Facebook.

Source: Lire L’Article Complet