Demain nous appartient : Les fans de la série soulés par cette intrigue, ils se lâchent sur les réseaux sociaux
TV 

Les téléspectateurs de Demain nous appartient sont soulés par une intrigue de la série et l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

Cette semaine dans Demain nous appartient, la mort de Clément sera élucidée et sa mère Laëtitia semble de plus en plus suspecte… Celle-ci a en effet un comportement particulier avec Jahia, la fille d’Irène, qui laisse supposer qu’elle a empoisonné son propre fils. Depuis plusieurs semaines maintenant, la série de TF1 a fait peau neuve en proposant de nouvelles images, mais aussi d’autres personnages. Si ce que propose Demain nous appartient semble séduire la plupart des téléspectateurs, certains sont cependant déçus de voir toute l’intrigue autour de Clément, notamment concernant l’hommage qui lui a été rendu… Alors que quelques semaines auparavant, Ulysse est mort et n’a pas eu le droit à tout ceci.

Donc lui Clément il à le droit à un enterrement et Ulysse on à jamais vu son enterrement ? C'est ignoble de la part des scénaristes de faire ça ! ???????? #DemainNousAppartient

Cela aurait été Ulysse on aurait été triste mais Clément on s’en fout #DemainNousAppartient

Alors Ulysse qui a fait je ne sais combien d'épisodes n'a même pas eu le droit à ne serais-ce qu'à une scène pour son enterrement et Clément qui est aussi vite parti qu'il est venu, y a le droit ?! WTF ?! #dna #DemainNousAppartient pic.twitter.com/R3866jWPN3

#DemainNousAppartient en replay : donc on a le droit à plusieurs hommages + enterrement pour Clément qu’on a connu 15j et qu’on n’aimait pas et quasi rien pour Ulysse ?? ???? (ouais je suis grave en retard)

Quel connard !!! Oust viré Clément ramener Ulysse #DemainNousAppartient

Ils font un enterrement à Clément mais pas à Ulysse okok #DemainNousAppartient

Lorsqu’Ulysse est mort après la prise d’otages dans la série de TF1, les scénaristes n’ont pas écrit d’éloge à son sujet, ni même réalisé un enterrement alors qu’il était un personnage très apprécié dans Demain nous appartient. Sur Twitter, les téléspectateurs se sont lâchés, postant des messages comme : « Donc on a le droit à plusieurs hommages + enterrement pour Clément qu’on a connu 15 jours et qu’on n’aimait pas et quasi rien pour Ulysse ? », « Alors Ulysse qui a fait je ne sais combien d’épisodes n’a même pas eu le droit à ne serait-ce qu’à une scène pour son enterrement et Clément qui est aussi vite parti qu’il est venu, y a le droit ?! » ou encore « C’est ignoble de la part des scénaristes de faire ça ! ». Bien loin de la colère des fans de Demain nous appartient, Clément Rémiens s’est confié sur l’adultère de Maxime dans Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet