Demain nous appartient : Judith trompe Souleymane, les Daunier se déchirent… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)
TV 

Voici ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1.

Cette semaine, on vous annonçait qu’un ancien candidat de The Voice allait intégrer le casting de Demain nous appartient. En attendant de découvrir de nouveaux visages à la rentrée dans la série de TF1, la semaine prochaine s’annonce encore très mouvementée à Sète. William, après ses séances d’hypnose, sera de plus en plus troublé face au mystère de la Dame Blanche. Alors qu’Aurore, Sara et Karim poursuivront leur enquête sur l’accident de voiture datant de 38 ans, la famille Daunier continuera de se déchirer. Brigitte, qui semble avoir vécu une histoire d’amour dans le passé avec le père de Séverine, va être surprise par Serge en train de lire d’anciennes lettres d’amour… Face à cette trahison, le père de William et Bénédicte pourrait bien sortir de ses gongs.

La semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1, Judith va jouer avec le feu. À peine remise en couple avec Souleymane, celle-ci continuera de passer du temps avec Noa, allant même jusqu’à l’embrasser ! Le fils d’Antoine Myriel débarquera d’ailleurs au mauvais moment et une violente bagarre éclatera entre les deux jeunes hommes. Quant à Camille, sous le charme de Dorian, elle aura bien du mal à contenir ses émotions et à venir en aide à Chloé, qui la suppliera pourtant pour ses créations de bijoux. En parallèle, Nathan et Charlie commettront de nouveaux vols, mais cette fois-ci au sein de l’hôpital, pendant que Solenne devra franchir un nouveau cap dans sa rééducation physique. En attendant le retour de la série dès lundi à 19h10 sur TF1, découvrez le gros changement que va effectuer Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet