Demain nous appartient : Jennifer Lauret rejoint le feuilleton de TF1, découvrez son rôle
TV 

Nouvelle recrue dans Demain nous appartient. Comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs, l’actrice Jennifer Lauret s’apprête à rejoindre le feuilleton de TF1. Mais quel rôle va-t-elle jouer ? 

Un nouveau personnage va bientôt débarquer à Sète et celui-ci sera interprété par une comédienne que les téléspectateurs connaissent bien. Il s’agit de Jennifer Lauret, connue pour avoir joué dans Julie Lescaut mais aussi dans Une famille formidable et Camping Paradis. Dans Demain nous appartient, elle devrait incarner selon Télé Loisirs, une certaine Raphaëlle Perraud. Une avocate intelligente et déterminée, très accaparée par son métier,  qui n’est autre que la fille du procureur Sébastien Perraud, campé par Xavier Deluc, qui rejoindra lui aussi la série prochainement.

A noter que l’arrivée de Raphaëlle risque de venir semer le trouble dans la relation entre Chloé (Ingrid Chauvin) et Xavier (Charles Lelaure), puisqu’elle se révèle en fait être l’ex-compagne de Xavier, mais aussi la mère de ses filles Camille et Maud. C’est d’ailleurs pour se rapprocher de ces dernières, mais aussi de son ex avec qui elle est en bons termes, que Raphaëlle a décidé de venir s’installer à Sète. On peut déjà dire que ça promet !

Ribambelle de nouveaux personnages dans Demain nous appartient à la rentrée

Alors que le 1000e épisode sera bientôt diffusé, depuis 4 ans Demain nous appartient ne cesse de se renouveler. Ainsi, les personnages vont et viennent. Si Linda Hardy a malheureusement dû laisser sa place, de nouveaux comédiens sont ravis de pouvoir rejoindre la série. C’est notamment le cas de Emmanuel Moire, qui fera lui aussi très bientôt ses premiers pas en tant qu’acteur dans le feuilleton, mais aussi de Charlotte Gaccio ou de Xavier Deluc. Des nouvelles recrues qui ne manqueront pas de venir pimenter les intrigues pour le plus grand plaisir des fans de DNA.

Source: Lire L’Article Complet