Demain nous appartient : Franck encore plus odieux, Samuel chamboulé par ses souvenirs de Leïla… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)
TV 

Découvrez ce qu’il va se passer la semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1. 

Cette semaine dans Demain nous appartient, on a découvert que Franck cachait un passé sombre avec le suicide de son ex-femme… Qui a plutôt l’air d’être un meurtre ! L’homme l’a semble-t-il poussée pour pouvoir hériter de son argent et compte bien se débarrasser d’Anne-Marie et faire de même après leur mariage. Si Sandrine est pour le moment seule contre tous, elle va pouvoir compter sur le soutien de Chloé qui va réaliser qu’Anne-Marie est une victime. Les deux femmes vont mener l’enquête et éveiller la curiosité de la police, pendant que Franck continuera de se montrer odieux, notamment avec Solenne. Justement, face à son comportement dérangeant, Arthur va lui aussi douter du frère de Morgane et commencer à rejoindre le camp de Sandrine. En parallèle, Judith continuera de souffrir au Mas en compagnie de Jeanne et Alex, mais tentera de tenir bon pour ne pas retourner vivre avec sa mère.

La semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1, Samuel va de son côté vivre des moments très perturbants lorsqu’il va rencontrer une patiente de William, qui lui fera énormément penser à Leïla… Un peu comme si le médecin voyait le fantôme de son ex-compagne ! En parallèle, Bart continuera de se rapprocher de son employée Louise, commençant à éprouver des sentiments pour elle, mais son amie Sara le mettra en garde. Enfin, Charlie ira de l’avant après sa relation avec Jules et passera énormément de temps avec Gabriel, allant même jusqu’à l’embrasser. Les deux formeront-ils vraiment un couple solide, ou s’agit-il d’une sorte de vengeance de la part de l’adolescente ? Mystère ! En attendant de découvrir ceci dès lundi à 19h10 sur TF1, sachez que deux personnages de Demain nous appartient débarqueront dans Ici tout commence la semaine prochaine.

Source: Lire L’Article Complet