Demain nous appartient : Clément Rémiens (Maxime) de retour plus régulièrement dans la série ? Il se confie (EXCLU)
TV 

Clément Rémiens nous a dévoilé si son personnage allait faire plus de ponts entre Ici tout commence et Demain nous appartient.

Triste nouvelle pour les fans de Maxime dans Ici tout commence, celui-ci a trompé Salomé avec Ambre et c’est Clément Rémiens qui semble en avoir eu l’idée, comme il nous l’a confié en interview pour melty. Le comédien a en effet demandé aux scénaristes de la série de salir un peu son image, pour que son personnage ne soit plus si lisse. Lors du Festival de la fiction 2021 à La Rochelle, le jeune homme nous a aussi révélé qu’on devrait pouvoir revoir Maxime dans Demain nous appartient plus souvent, même si celui-ci restera évidemment dans Ici tout commence : « C’est une demande ma part et une volonté des auteurs, j’ai discuté avec l’équipe de Demain nous appartient et ça ne devrait pas tarder » a affirmé Clément Rémiens.

Après être venu soutenir sa famille pendant la prise d’otages du Spoon dans Demain nous appartient, son prochain retour sera cependant différent. Clément Rémiens nous a expliqué : « J’y retournerai pour quelque chose qui concerne vraiment Maxime, pour une intrigue sur lui et pas pour faire uniquement un coucou ou aider sa famille. » Une nouvelle qui devrait donc faire plaisir aux fans de la série quotidienne, même si pour le moment, aucune date n’a été annoncée. Cependant, en ce qui concerne une possible apparition de la famille Delcourt dans l’école de gastronomie d’Auguste Armand, « ce n’est pas prévu » a rapporté Clément Rémiens… En parallèle, Agustin Galiana nous a aussi fait des confidences sur l’avenir de Lisandro dans Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet