DCEU / MCU : The Flash vs Makkari, quel est le super-héros le plus rapide ?
TV 

Depuis la sortie des Eternels, les fans de super-héros n’hésitent pas à comparer Makkari et Flash. 

Le film de Chloé Zhao, Les Eternels, a introduit de nouveaux super-héros dans le MCU. Parmi eux, Makkari incarnée par Lauren Ridloff. Dans l’univers Marvel, la super-héroïne est dotée d’une rapidité sans pareille, cette dernière étant capable de voyager autour du globe à une vitesse record. Le MCU et le DCEU s’étant toujours livré à plusieurs comparaisons, impossible pour notre personnage d’échapper à la comparaison avec Barry Allen alias The Flash. En effet, plusieurs fans de comics, depuis la sortie des Eternels en salles la semaine dernière, se demandent quel super-héros est finalement le plus rapide.

Pour Lauren Ridloff, la réponse est claire, l’actrice ayant défendu son personnage à l’occasion d’une interview accordée à CineXPress. « C’est une conversation que j’ai eue avec mon fils. Quand il a découvert pour la première fois que j’allais être la femme la plus rapide de l’univers, il a dit ‘Non, tu n’es pas la plus rapide. » Il a apporté son ordinateur portable, a regardé dans l’ordinateur et a dit « Regarde, Flash est plus rapide que Makkari.’ Mais je suis sûre que Makkari est finalement la plus rapide parce qu’elle se déplace plus vite que la vitesse du son. »

Malgré cette déclaration, il ne fait aucun doute que le débat continuera pour les fans de super-héros les plus passionnés. Ces derniers adorent dresser des comparaisons entre les différents personnages des deux univers. Superman et Hulk ayant par exemple déjà été au cœur de plusieurs débats étant donné leur force herculéenne commune. Peut-être que le film The Flash, actuellement en préparation du côté de la Warner, permettra de clore le débat entre Barry Allen et Makkari. Réponse le 2 novembre 2022. En attendant, n’hésitez pas à nous dire, selon vous, lequel des deux super-héros est le plus rapide !

Source: Lire L’Article Complet