DCEU : Le Snyderverse effacé ? Ezra Miller (The Flash) répond aux rumeurs
TV 

L’acteur Ezra Miller, l’interprète de Barry Allen, a répondu de façon étonnante aux nombreuses rumeurs sur l’impact du film The Flash sur le reste du DCEU.

Le début d’année est quelque peu difficile pour les fans du DCEU, et plus particulièrement ceux qui soutiennent l’univers de Zack Snyder. Selon de nombreuses rumeurs et supposés leaks, le travail du réalisateur sera complètement effacé des canons à l’issue du film The Flash, dans lequel Barry Allen voyagera à travers le multivers. Si ces bruits de couloir s’avèrent être vrais, ce sera une façon (presque) subtile de supprimer ce qui dérange la Warner, et d’en quelque sorte redémarrer de zéro tout en gardant certains personnages. L’idée que de tels changements puissent avoir lieu a beaucoup intrigué les fans qui se sont alors empressés de poser la question à Ezra Miller, l’interprète de Flash.

Erasing Zack Snyder work? Ezra Miller says that’s an over-simplification ⚡️#TheFlash pic.twitter.com/X8gbX71HIP

Dans un message privé envoyé sur Instagram, l’acteur a répondu « Aucune force ni pouvoir d’aucun megaunivers connu ne pourra effacer ou n’effacera le puissant travail de Zack Snyder. Tu peux envoyer cette citation, à la banque, à la presse, aux écoles, à l’armée, à cet autre pilier du capitalisme que j’oublie parce c’est ce truc qui te fait oublier le membre d’un groupe quand tu essayes d’y penser. » Une réponse assez surprenante, qui ne confirme pas vraiment les rumeurs, mais ne les réfute pas non plus pour autant. On aurait plutôt tendance à y voir le contraire.

Effacer le Snyderverse du DCEU, un geste prévisible ?

Les amateurs de DC Comics le savent bien, dès que Barry Allen commence à voyager dans le temps grâce à la Speed Force, c’est rarement sans conséquences graves. Le plus souvent, le super-héros le plus rapide du monde finit par complètement modifier les différentes chronologies, comme ce fut le cas dans les comics Flashpoint. À la différence près qu’en général, il essaye de réparer ses bêtises. Il fait donc office « d’outil idéal » pour effacer ce qui dérange les studios. Ces dernier n’ont d’ailleurs jamais caché leur envie de se détacher de l’univers de Zack Snyder, même après l’engouement suscité par la Snyder Cut de Justice League.

Source: Lire L’Article Complet