DCEU : La romance entre Harley Quinn et Deadshot meilleure que celle avec Joker ?
TV 

Une romance entre Deadshot et Harley Quinn était initialement prévue dans Suicide Squad, et elle aurait été bénéfique pour le film et l’arc narratif de l’héroïne incarnée par Margot Robbie.

Dans Suicide Squad et depuis toujours sur nos écrans, Harley Quinn entretenait une relation toxique avec le Joker. L’héroïne incarnée par Margot Robbie s’est ensuite émancipée dans Birds of Prey en quittant ce dernier, chose qu’elle aurait pu faire bien avant ! En effet, comme le révèle Screen Rant, le réalisateur du blockbuster DC avait initialement prévu d’introduire une romance entre Harley Quinn et Deadshot au sein de l’intrigue de Suicide Squad. Cette idée a ensuite été avortée, au grand regret de nombreux spectateurs. Cette histoire aurait certainement donné un autre tournant au film, en plus d’expliquer comment et pourquoi Harley Quinn s’était détachée du Joker par la suite.

Il est vrai que dans Birds of Prey, les fans étaient curieux de savoir comment s’était passée la rupture entre Harley Quinn et le Joker. Or, si une relation naissante avec Deadshot avait été mise en place dans Suicide Squad, les spectateurs auraient davantage compris. Harley Quinn aurait ainsi pu comparer les deux hommes, voyant qu’elle avait finalement plus d’affinités avec Deadshot que le Joker. En prime, Will Smith et Margot Robbie incarnaient les deux têtes fortes de la Task Force X, les réunir aurait donc marqué les esprits. L’alchimie entre les deux acteurs est aussi perceptible à l’écran, c’est pourquoi cette intrigue aurait clairement permis à Suicide Squad de recevoir de meilleures critiques. Peu de chances que cette idylle se forme de nouveau sur nos écrans, mais ce qui est certain, c’est que l’on devrait revoir Harley Quinn prochainement dans de futurs projets !

Source: Lire L’Article Complet