DCEU : James Gunn à la tête d'un film sur les Gotham City Sirens avec Margot Robbie ? Il répond
TV 

James Gunn a donné une réponse plus que claire au sujet des rumeurs le reliant à un film sur les Gotham City Sirens. 

Pour Margot Robbie c’est une évidence, la prochaine étape pour Harley Quinn après The Suicide Squad devrait être un film explorant sa relation avec Poison Ivy. L’actrice est d’ailleurs tellement déterminée à voir le duo réuni sur grand écran qu’elle n’hésite pas à partager ses idées avec les studios, ou encore le reste du casting de The Suicide Squad et James Gunn. Si bien que certains fans sont maintenant convaincus que le cinéaste et Margot Robbie sont actuellement en train de plancher sur un film réunissant les Gotham City Sirens, le groupe formé par Harley Quinn, Poison Ivy et Catwoman. Malheureusement, ce n’est pas du tout le cas.

You might be getting ahead of yourself. Yes Margot & I have discussed working together again. But I’ve never discussed nor considered GCS, so, therefore, speculative articles aside, haven’t encountered any rights issues around the non-existent project. No sobbing emojis needed. https://t.co/LbST9tBLNb

Lorsqu’un fan s’est inquiété sur Twitter de ne pas pouvoir retrouver le trio au complet, le réalisateur a remis les pendules à l’heure. Il écrit “Tu mets un peu la charrue avant les boeufs. Oui, Margot et moi avons parlé de travailler ensemble à nouveau. Mais je n’ai jamais parlé ou considéré Gotham City Sirens, donc si on met de côté les spéculations dans les articles, je n’ai rencontré aucun souci de droits concernant ce projet qui n’existe pas.” Il n’est néanmoins pas difficile de comprendre pourquoi les fans de DC Comics sont convaincus que le réalisateur est déjà sur le point de s’atteler à un nouveau projet. James Gunn a en effet révélé avoir envie de continuer à explorer l’univers des héros de The Suicide Squad.

Source: Lire L’Article Complet