DCEU : Henry Cavill tease le futur de Superman
TV 

Henry Cavill a confié ce qu’il envisageait pour Superman, s’il venait à endosser à nouveau le costume du super-héros dans le DCEU.

Reviendra ? Reviendra pas ? C’est la question que les fans du DCEU se posent quant au retour d’Henry Cavill. Depuis la sortie de la Snyder Cut de Justice League, les fidèles du super-héros attendent avec impatience le retour de l’acteur britannique dans le costume. Le comédien s’est également dit intéressé de reprendre le rôle. A ce propos, il a même teasé dans une interview accordée à GQ, le futur du super-héros kryptonien, après les événements de Justice League mis en scène par Zack Snyder, cette année.

Il considère d’ailleurs la version du cinéaste comme canon, Henry Cavill ayant confié vouloir revenir dans la peau de Superman afin d’incarner un symbole d’espoir avant sa corruption par l’équation Anti-Vie et Darkseid. « J’avais très envie d’étoffer d’abord les premières étapes de son voyage. Nous avons eu Man of Steel, puis nous sommes allés vers quelque chose de plus sombre avec Batman v Superman » a d’abord confié Henry Cavill avant de revenir sur ses attentes pour le personnage, à l’avenir : « S’il devait succomber à l’équation Anti-Vie et devenir un antagoniste, je voudrais vraiment m’assurer que nous verrons Superman en tant qu’héros d’abord, que nous verrons le véritable symbole de l’espoir, le phare de la lumière, avant de nous mettre sur le chemin des ténèbres puis de la rédemption. C’est quelque chose que j’ai très envie d’étoffer. »

L’occasion de faire un nouveau film solo pour Henry Cavill ? Les scénaristes tout comme Zack Snyder disposent de suffisamment de matière pour filmer un nouveau chapitre de Superman entre la fin de Justice League et le basculement du super-héros durant les Knightmares. Cela pourrait être l’occasion d’aborder la mort de Lois mais aussi l’arrivée de Darkseid sur Terre. Reste à savoir si dans leurs emplois du temps de ministre, l’acteur et le réalisateur trouveront le temps d’être réunis à nouveau au cinéma, Henry Cavill étant attendu sur le reboot d’Highlander tandis que Zack Snyder est actuellement occupé sur le tournage de Rebel Moon.

Source: Lire L’Article Complet