DCEU : De nouveaux détails sur le reboot de Superman donnés au DC Fandome ?
TV 

Le DC Fandome va réunir une liste d’invités de marque, dont le producteur et réalisateur J.J Abrams, à la tête du reboot de Superman. 

Forte de son succès en 2020, la convention virtuelle DC Fandome sera de retour le 16 octobre prochain, et nous offrira un avant-goût des blockbusters les plus attendus de DC Comics. À cette occasion, c’est tout un parterre de stars qui a été convié aux festivités en streaming, dont Robert Pattinson et Zoë Kravitz qui viendront très certainement parler de The Batman, Jason Momoa pour Aquaman 2, Ezra Miller pour le film The Flash, ou encore Dwayne Johnson et Pierce Brosnan, tous les deux à l’affiche de Black Adam. Un autre nom apparaît sur la liste des invités, celui du producteur, scénariste et réalisateur J.J Abrams.

WOW, le line-up de FOU ????????????????De nombreuses surprises vous attendent au #DCFanDome, le 16 octobre sur https://t.co/UXcZYQNk0g ! pic.twitter.com/TasTf4uN36

Si ce nom nous intéresse tout particulièrement, c’est parce qu’il est associé à plusieurs projets de l’univers DC Comics, dont le prochain film sur Superman. Ce nouveau long-métrage est décrit comme un reboot, et devrait ainsi remettre les compteur à zéro au sujet de l’homme d’acier. Autre point à retenir, ce Superman sera interprété par un homme noir, ce qui signifie qu’il pourrait s’agir non pas d’une nouvelle version de Clark Kent, mais peut-être de Calvin Ellis, ou d’un tout autre personnage complètement inédit. Sachant que le DC Fandome est un évènement destiné à mettre les fans au courant des dernières annonces au sujet des projets en lien avec les héros de DC Comics, il est possible que J.J Abrams soit présent pour parler de ce fameux reboot.

Bien entendu, il ne s’agit là que d’une simple supposition, le programme détaillé de la convention n’ayant pas encore été dévoilé. Quelque chose nous dit que nous ne sommes d’ailleurs pas au bout de nos surprises. Il est par ailleurs possible que J.J Abrams soit invité pour discuter de ses autres projets en lien avec l’univers DC Comics, tel que le film sur l’héroïne Zatanna, ou encore la série sur la Justice League Dark. Autant de projets qui, on l’espère, seront menés jusqu’au bout et non arrêtés en cours de route. Rendez-vous le 16 octobre prochain pour en savoir davantage grâce au DC Fandome.

Source: Lire L’Article Complet