DCEU : Black Adam fait-il partie du même univers que la Justice League ?
TV 

Hiram Garcia, producteur de Black Adam, est revenu sur le lien entre le film et le multivers du DCEU. 

Le film The Flash est particulièrement attendu par les fans du DCEU, et pas seulement parce que Michael Keaton sera au casting dans le rôle de Batman. C’est aussi parce que le futur blockbuster devrait introduire de façon assez concrète la notion de multivers. Dans le cas de l’univers partagé de DC Comics et la Warner, le multivers pourrait permettre, par exemple, de réunir des héros comme le Batman de Robert Pattinson et la Justice League de la Snyder Cut, ou encore l’anti-héros Black Adam, prochainement incarné à l’écran par Dwayne Johnson.

Lors d’une interview avec le média The Wrap, Hiram Garcia, le producteur de Black Adam, est revenu sur l’existence d’un multivers dans le DCEU, et si ce concept serait adressé dans le film « Je ne sais pas si on va en parler, mais on a tendance à penser que tout ce qui est dans l’univers DC est connecté d’une façon ou d’une autre. Donc le multivers existe autour de nos personnages ainsi que dans notre monde. Vous n’allez peut-être pas nécessairement le ressentir dans notre film, mais cela existe bel et bien. On sait que certains facteurs multiversels existent. C’est juste une question de savoir quand commencer à suivre le mouvement et jouer avec, mais on est impatient pour le film Flash. »

Le multivers existe donc bel et bien au sein du DCEU, que cela soit dit de façon évidente ou non dans les différents films. Quant à Black Adam, il fait bien partie du même monde que les autres, et son parcours pourrait ainsi être lui aussi impacté par l’existence de multiples timelines et versions de la Terre, et donc par les évènements de The Flash. C’est une bonne nouvelle, puisque cela rend alors possible un crossover entre l’anti-héros interprété par Dwayne Johnson et, pourquoi pas, Wonder Woman, toujours jouée par Gal Gadot.

Source: Lire L’Article Complet