Danse avec les stars : la chanteuse Lââm annonce la mort de son mari
TV 

La chanteuse Lââm a annoncé sur son compte Instagram que son mari Robert Suber est décédé ce mardi 2 novembre. Ils s’étaient mariés en septembre 1996. 

Ce mardi 2 novembre est un bien triste jour pour Lââm. La chanteuse a perdu son mari, à qui elle avait dit oui il y a plus de 25 ans, au mois de septembre 1996. Elle a fait part de la nouvelle sur son compte Instagram, en postant une photo de son défunt époux avec comme légende : "Mon mari pour toujours. RIP Suber. I love you". Pour le moment, les causes de la mort de Robert Suber ne sont pas connues.

Alors que la candidate de Danse avec les stars a posté quelques minutes plus tard une autre photo de son époux, en sa compagnie, les témoignages de soutien n’ont pas mis longtemps à affluer, qu’ils soient de la part de simples fans ou de célébrités. C’est ainsi que Xavier Delarue a écrit : "Toutes mes forces ! Pensées et condoléances". Lila Dubini a affirmé : "Je pense tellement fort à toi". Willy Denzey et Elodie Frégé ont également fait part d’un petit message de soutien, en rendant un dernier hommage à Robert Suber.

https://www.instagram.com/p/CVx-V4Ar0-b/

Une publication partagée par Laam Officiel (@laamofficiel)

Lââm et Robert Suber se sont mariés en 1996

Il faut dire que Lââm et Robert Suber ont vécu une histoire d’amour aussi longue que passionnelle. La chanteuse et le producteur de musique se sont mariés en septembre 1996. Très discrets concernant leur vie privée, les deux tourtereaux ne se sont livrés qu’à quelques confidences au fil des années, préférant vivre leur idylle loin des médias en tous genres. Mis à part de petites anecdotes ici et là, comme lors d’un post Instagram, où Lââm avait avoué à l’occasion de ses noces de porcelaine que son mariage avait été "le mariage le plus pauvre de France" car les jeunes mariés "n’avaient pas une thune".

Lors d’une interview en 2009, elle n’avait pas hésité à faire l’éloge de l’homme qui partage sa vie. "C’est l’homme idéal. Il a de l’humour, il est beau… Des hommes fidèles et honnêtes comme lui, il n’y en a pas beaucoup. Je ne pourrais pas vivre sans lui", avait-elle d’abord expliqué avant d’ajouter : "Cela fait douze ans que nous sommes mariés et nous sommes toujours aussi amoureux. 70% de mon succès, c’est à lui que je le dois. Ma réussite, c’est sa réussite".

https://www.instagram.com/p/CVyUEx3r-c6/

Une publication partagée par Laam Officiel (@laamofficiel)

Après avoir filé le parfait amour durant toutes ces années, Lââm et Robert Suber n’ont jamais eu d’enfant. Par choix : "Je ne veux pas d’enfant. J’adore les enfants mais je trouve qu’il faut avoir du courage pour en faire aujourd’hui", avait d’abord révélé la chanteuse au média Non Stop People. Désormais seule avec son chagrin, Lââm va avoir bien du mal à se reconstruire.

Source: Lire L’Article Complet