Danse avec les stars : blessée pendant les répétitions, Shy’m sera remplacée par…
TV 

La chanteuse Shy’m sera absente du prime de Danse avec les stars jeudi 7 novembre, en raison d’une blessure qui l’empêchera de danser avec Sami El Gueddari et Fauve Hautot.

Shy’m déclare forfait ! La chanteuse ne sera pas sur le parquet de Danse avec les stars jeudi 7 novembre, avec les autres membres du jury. La raison ? Elle s’est blessée lors des répétitions, en vue de sa performance aux côtés de Sami El Gueddari et Fauve Hautot pour les quarts de finale. Selon les informations de Télé Loisirs, ça sera ainsi Candice Pascal qui la remplacera, pourtant partie de l’aventure à l’élimination de son partenaire Hugo Philip, le 12 octobre dernier. "Je ne peux pas danser, donc la je suis sur les répétitions plateau, je vois que ça se passe très bien et Candice a bien fait son travail, lance Shy’m. Je pense que je manque pas trop à Sami et à Fauve car elle fait très bien son travail ! Je suis un petit peu frustrée car le tableau est très canon mais je suis heureuse pour Sami car il peut s’éclater et montrer sa personnalité."

Si elle ne dansera pas devant les caméras de télévision, Shy’m sera toutefois présente en plateau, pour le plus grand bonheur de ses fans et des téléspectateurs de TF1, qui se consoleront avec les performances de Chris Marques, qui dansera avec Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova, Jean-Marc Généreux avec Ladji Doucouré et Inès Vandamme, et enfin, Patrick Dupont au bras d’Elsa Esnoult et Anthony Colette.

Mais pourquoi cette nouvelle émission de Danse avec les stars sera diffusée 7 novembre 2019 à partir de 21 h 05 et non le samedi — en l’occurrence le 9 novembre — comme d’habitude ? Tout simplement en raison de la diffusion ce même 9 novembre de la vingt-et-unième cérémonie des NRJ Music Awards. Un événement qui sera diffusé à partir de 21 h 05 sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet