Danse avec les stars 2021 : qui a été éliminé ce vendredi ?
TV 

Vendredi 5 novembre 2021, TF1 diffusait en direct un nouveau prime de Danse avec les stars. À l’issue de la compétition, quelle célébrité n’a pas convaincu le jury et a quitté la compétition ?

Ils ne sont plus que cinq en lice ! La semaine prochaine, les téléspectateurs retrouveront dans Danse avec les stars Bilal Hassani, Dita von Teese, Tayc, Aurélie Pons et Michou. Ainsi, après Lââm, Lola Dubini, Moussa Niang, Jean-Baptiste Maunier, Vaimalama Chaves, Wejdene et Lucie Lucas, c’est Gérémy Crédeville qui a été éliminé ce vendredi. Alors que son jive n’a pas convaincu, c’est avant de quitter le parquet de danse que l’humoriste a confié : "J’ai toujours besoin d’avoir deux fois plus d’entraînement pour essayer d’être au au top, bon là, on l’a été deux fois moins et il y a eu deux fois plus de danse, mais c’est pas grave ! Je suis très content du parcours que j’ai fait durant cette saison de DALS. C’est incroyable ! (…) Merci pour vos conseils, à tous ceux que j’ai rencontrés à travers l’aventure et à ma petite Candice !" Avec humour, il a ajouté : "À tous les gens qui m’ont soutenu, pardon ! Du coup pour ceux qui ont envoyé le petit texto je vous rembourse, et vous verrez, je suis plus à l’aise sur scène que sur un parquet, donc on se retrouve en tournée !"

Sur Instagram, Gérémy Crédeville a souhaité faire le point sur son parcours dans un message bouleversant. "J’ai gagné. J’ai gagné en confiance. J’ai gagné en amour. J’ai gagné des compétences. J’ai gagné des amis. J’ai gagné contre les à priori… J’ai gagné des moments incroyables sur un parquet de danse avec Candice Pascal… J’ai gagné des mises en avant de facettes que je cachais sans le savoir. J’ai gagné des naissances de vocations chez les autres. J’ai gagné des rencontres avec des gens fabuleux", a-t-il écrit. Avec humour, il a révélé : "J’ai gagné en admiration pour ma femme qui a subi cette aventure sans jamais se plaindre, à qui j’ai dit il y a deux mois que je rentrais dans deux semaines. Deux mois sans un seul instant pour elle, et qui pourtant me poussait chaque jour à me dépasser. Je ne serais jamais là où j’en suis sans elle."

https://www.instagram.com/p/CV6mk6-o5jb/

Une publication partagée par Geremy Credeville (@geremycredeville)

Gérémy Crédeville : "J’ai pas gagné Danse avec les stars, j’ai gagné bien plus"

Ému d’avoir été si loin dans l’aventure, l’humoriste a dévoilé : "J’ai gagné le sourire de mes filles durant les répétitions où les trop rares moments passés à la maison… J’ai gagné un soutien extraordinaire de gens que je ne connais pas. J’ai gagné la même chose de gens que je connaissais déjà. J’ai gagné des émotions. J’ai gagné du partage. J’ai gagné des souvenirs. J’ai gagné sur moi-même. En fait, j’ai pas gagné Danse avec les stars, j’ai gagné bien plus…" Des mots qui ont touché les internautes qui ont été nombreux à le féliciter !

Source: Lire L’Article Complet