Danse avec les stars 2021 : le vibrant hommage d’Aurélie Pons à son père décédé, Denitsa Ikonomova fond en larmes
TV 

En foulant le parquet de Danse Avec Les Stars ce vendredi 15 octobre, Aurélie Pons a décidé de rendre hommage à son père mort, provoquant les larmes de Denitsa Ikonomova.

Malgré le deuil de son père, survenue ce lundi 11 octobre 2021, Aurélie Pons s’est armée de courage et de persévérance pour faire ses preuves sur le parquet de Danse Avec Les Stars. Mais lors du numéro de ce vendredi 15 octobre, il était hors de question pour elle de ne pas rendre hommage au premier homme de sa vie. "J’avais le choix de continuer l’aventure ou d’arrêter. J’ai décidé de danser encore plus", a-t-elle confié lors de son passage en plateau sur TF1. L’actrice de la série Ici tout commence s’est livrée à une danse sur une chanson du groupe italien Maneskin – grand gagnant de l’Eurovision en mai 2021 – et n’a rien laissé briser son sourire.

"Je suis sûre que mon papa est fier de moi", a-t-elle lancé à Camille Combal à la suite de sa prestation. Si Aurélie Pons reste chamboulée par la mort de son père, décédé des suites d’une crise cardiaque comme elle l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, elle a demandé à ne recevoir aucun traitement de faveur. Sa chorégraphie a bouleversé le public et le jury, notamment Denitsa Ikonomova. Touchée en plein cœur, la nouvelle jurée n’a pas pu retenir ses larmes. "Je trouve que tu es une guerrière", a déclaré la danseuse professionnelle. Les autres jurés de Danse Avec Les Stars, eux, n’ont pas manqué de féliciter la candidate pour sa force.

Aurélie Pons soutenue par son père durant son aventure

Danser a été sa manière de rendre hommage à son "paupé", comme l’ex-Miss se plaisait à le surnommer. Et pour cause, le père d’Aurélie Pons était admiratif des talents de danseuse de sa fille et le lui faisait savoir chaque semaine. "Tu as bien bossé cette semaine avec Adrien (Caby, ndlr), ça va le faire, tu vas assurer comme une étoile filante. Ou plutôt comme l’étoile du Berger, Vénus qui est la plus brillante", lui avait-il d’ailleurs envoyé sur WhatsApp, la surnommant "ma Loulette." Une preuve d’un amour paternel qui a suscité l’émotion de la famille de Danse Avec Les Stars.

Source: Lire L’Article Complet