Danse Avec Les Stars 2021 : Jean-Paul Gaultier atomisé par les internautes
TV 

Les internautes se sont une fois de plus insurgés à l’encontre de Jean-Paul Gaultier. Les téléspectateurs sont nombreux à dénoncer les commentaires du créateur de mode dans Danse avec les stars, qui fait partie du jury de la saison 11.

Jean-Paul Gaultier a-t-il sa place dans le jury de Danse avec les stars ? Pour certains téléspectateurs, le styliste de mode est illégitime dans son siège de juré. Vendredi 8 octobre, celui qui a popularisé la marinière à travers le monde entier a commenté chacune des performances des candidats, dont Bilal Hassani, Tayc ou encore Lucie Lucas.

"J’suis désolé mais Jean-Paul Gaultier il a vraiment rien a faire dans les jury", "Jean Paul Gaultier sort des mots du dictionnaire au hasard et puis il est content", "Sinon Jean-Paul Gaultier apporte quoi??", "Quatrième prime et on a toujours pas entendu Jean-Paul Gaultier donner un avis technique sur une chorégraphie", peut-on lire. Un internaute s’est amusé à résumer les commentaires de Jean-Paul Gaultier. "Jean-Paul Gaultier qu’avez-vous pensé de la danse de Wejdene ?" – La réponse du styliste : "Ah j’adore sa coupe et sa tenue elle est juste sublime !", a-t-il écrit, dans une publication plébiscitée par ses pairs.

Il refuse d’être candidat

A noter que Jean-Paul Gaultier avait à l’origine était démarché pour danser sur le parquet de DALS. Si l’enfant terrible de la mode a toujours été un grand fan du programme, il a fallu s’y prendre à plusieurs reprises pour qu’il accepte de figurer parmi le jury du programme : "J’avais déjà été approché à plusieurs reprises pour être candidat, ou même pour faire des costumes. L’idée m’amusait, mais je ne danse pas assez bien et, maintenant, je suis trop vieux pour ça !" avait-il révélé au magazine Télé Loisirs à la rentrée. Et déjà, il s’interrogeait sur sa place de juré… "Quand j’ai accepté, j’ai tenu à dire que je ne savais pas si j’étais totalement légitime", avait confié le créateur à la marinière. Une opinion que certains partagent…

Source: Lire L’Article Complet