Danse avec les stars 2021 : cette douloureuse épreuve que Lââm a dû affronter parallèlement en privé
TV 

Lââm s’est confiée dans les colonnes de Gala le 22 septembre dernier. L’occasion pour elle d’évoquer sa participation à Danse avec les stars.

Une saison inattendue. Après deux ans d’absence à cause de la crise sanitaire, l’émission Danse avec les stars a fait son grand retour ce vendredi 17 septembre sur TF1. Animée par Camille Combal, ce sont plusieurs personnalités qui se sont affrontées sur la scène mythique de l’émission. Parmi elles, Bilal Hassani, Lucie Lucas, Jean-Baptiste Maunier, Wejdene, Anthony Colette, Samuel Texier, Inès Vandamme, Maxime Demeyrez, Lââm, Jordan Mouillerac, Moussa et Coralie Licata. Éliminée lors du premier prime, Lââm s’est confiée dans les colonnes de Gala le 22 septembre dernier. Elle a notamment évoqué un problème personnel qu’elle a dû régler en parallèle de sa participation à l’émission. "Entre-temps, j’ai dû concilier répétitions et amener un membre de famille à l’hôpital", a-t-elle d’abord révélé. Par la suite, elle précise avoir : "passé les dix jours entre les hôpitaux, les répétitions et DALS, personne ne le sait ça. J’ai dû gérer plein de choses". Une situation qui n’a pas été évidente pour la chanteuse.

Elle n’a pas fait l’unanimité. Suite à son élimination, Lââm avait affirmé être "heureuse et honorée d’avoir pu participer à cette belle émission". Dans les colonnes de Gala, elle a précisé avoir pris sa participation très au sérieux. "Les gens qui pensent que j’ai pris ça à la légère, pas du tout", a-t-elle d’abord assuré. De plus, elle explique s’être "levée pratiquement tous les jours à quatre heures du matin. Fallait être prête maquillée coiffée à 7 heures du matin". Alors que nombreux sont les artistes qui ont du mal à accepter leur élimination, la chanteuse a indiqué : " Il y en a qui se disent c’est un plan de carrière DALS. Moi, je n’ai pas besoin de carrière, c’est derrière moi, j’ai vécu des choses incroyables, je m’en fous de tout ça aujourd’hui. Je suis venue pour m’éclater, pour vivre une belle aventure". Et concernant son aventure, elle affirme ne "rien regretter du tout. J’avais mal partout en sortant, je n’arrive plus à bouger. Je ne mens pas, on méritait quand même un prime de plus ça aurait été sympa", a-t-elle conclu.

Lââm : pourquoi a-t-elle eu un fou rire sur le plateau de l’émission ? 

Lors de son élimination, Lââm a craqué et n’a pas pu s’empêcher de rigoler sur le plateau. Un fou rire qu’elle a expliqué dans les colonnes de Gala. "Je me suis dit après tous ces efforts, je me suis fait jeter comme une malpropre", a-t-elle d’abord indiqué. "C’est pour rigoler tout ça, je ne prends pas les choses sérieusement. J’ai eu un fou rire de nervosité, le fou rire a duré dix minutes, Jean-Paul Gaultier était en larmes, même Maxime avait mis sa main sur ma bouche. Vous n’avez rien vu!", a-t-elle conclu, amusée. De cette expérience, Lââm en garde un très bon souvenir.

Source: Lire L’Article Complet