Danse avec les stars 2021 : Anthony Colette annonce une mauvaise nouvelle peu avant le coup d’envoi
TV 

Anthony Colette sera de nouveau présent pour la nouvelle saison de Danse avec les stars. Seulement, jeudi 16 septembre 2021, à la veille du premier prime, il a annoncé, sur son compte Instagram, une mauvaise nouvelle à ses fans.

Mauvaise nouvelle pour Anthony Colette. A la vieille du lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars, le danseur professionnel a révélé à ses fans, sur son compte Instagram, qu’il s’était blessé lors des répétitions. "Salut everybody ! J’espère que ça va. Moi ça va, même si je me suis fait faire des infiltrations. J’ai des béquilles car je me suis blessé à la cheville… ahaha super !", a-t-il confié dans une vidéo partagée jeudi 16 septembre 2021. Si les internautes ignorent avec qui il danse, nul doute que les partenaires se donnent à fond pour obtenir une très bonne note de la part des juges. Mais ce n’est pas le seul problème que semble avoir celui qui joue également dans Demain nous appartient. En effet, dans la vidéo, ses fans ont également pu constater qu’il avait un pansement au niveau de l’épaule.

Contrairement à d’autres danseurs historiques du programme phare de TF1, Anthony Colette sera donc bien présent. Mais, ce ne sera pas le cas de Christian Millette ou de Katrina Patchett. Tous les deux seront remplacés par de nouveaux danseurs que les téléspectateurs ont hâte de découvrir sur le parquet. Pour connaître la personnalité qui va danser avec l’artiste qui a déjà foulé le parquet avec Iris Mittenaere ou encore Elsa Esnoult, il faudra attendre le lancement de l’émission. En revanche, les téléspectateurs peuvent essayer de deviner entre : Lucie Lucas, Aurélie Pons, Wejdene, Vaimalama Chaves, Lââm, Lola Dubini ou encore Bilal Hassani.

Deux hommes danseront ensemble dans Danse avec les stars

En effet, pour la première fois depuis le lancement de Danse avec les stars, deux hommes danseront ensemble. Des performances qui risquent d’être particulière commentées sur les réseaux sociaux. Une fois encore, la saison du programme de TF1 va être époustouflante.

Source: Lire L’Article Complet