DALS : une star du programme embourbée dans une vaste escroquerie… malgré elle !
TV 

Sur Instagram, Maxime Dereymez a fait part d’une annonce très importante à l’attention de ses fans !

Les arnaques ne connaissent pas la trêve visiblement. La dernière célébrité impliquée malgré elle se nomme Maxime Dereymez. Le danseur a été prévenu sur les réseaux sociaux de cette escroquerie et a tenu à prendre la parole sur son compte Instagram pour prévenir ses fans. « Quand on m’apprend que l’on vend des photos faussement dédicacées de moi sur eBay« , a écrit dégoûté (comme le montre ses émojis, ndlr) en légende d’une photo le partenaire de Lââm lors de la dernière saison de Danse avec les Stars sur TF1.

Dernièrement, une fan a récemment porté plainte contre des malfrats qui se sont fait passer pour le chanteur Michel Sardou. En plus d’être tombée de haut, la femme a vu toutes ses économies partir en fumée puisqu’on lui aura soutiré dans l’affaire 5 000 euros.

Ce n’était d’ailleurs pas la première fois que la plaignante était victime de ce genre de méfait. Par le passé, elle avait été approchée par des malfrats se faisant passer pour un autre chanteur. Il s’agissait de Patrick Bruel. Sauf que cette fois-ci, elle avait réussi à s’en sortir sans devoir débourser le moindre centime.

Les stars prennent souvent la parole pour dénoncer ces actes mais les victimes restent malheureusement nombreuses. En 2018, une fan du chanteur Amir avait donné plus de 6 000 euros à des individus qui avaient en leur possession des photos d’elle dénudées et qui avait menacé de tout dévoiler.

À voir également : Michou en couple : après la finale de Danse avec les stars, le Youtubeur grillé avec sa nouvelle chérie !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet