Alors qu’elles s’entraînent durement avant le lancement de la nouvelle saison de "Danse avec les stars", Linda hardy et Clara Morgane ne s’attendaient à ce que l’aventure soit si intense.
En attendant de fouler le parquet de “Danse avec les stars”, les candidats de cette dixième saison s’entraînent durement pour être à la hauteur lors des prochains primes. Une préparation intense qui a vite viré au cauchemar pour Clara Morgane et Linda Hardy. À peine ont-elles enfilé leurs chaussons de danse, qu’elles subissent déjà les premiers désagréments de leur nouvelle routine sportive.
Les entrainements, loin du glamour des primes
Avant de dévoiler leurs chorégraphies endiablées, prouesses et autres tenues sexy pour la compétition, les deux amies ont tenu à partager avec leurs admirateurs un cliché de leur pied. Après la parfaite pédicure pour l’été, dites bonjour aux ongles cassés et incarnés. Sur sa story Instagram, l’ancienne Miss France a dévoilé son orteil et celui de Clara Morgane blessés et en sang. Et comme l’imagine n’était pas suffisante, elle écrit : “Le fabuleux destin d’orteil de deux danseuses en herbe”, en identifiant la belle blonde. Il faut croire qu’elles ne s’attendaient pas à ce que l’aventure DALS soit si physique…
Dès le 21 septembre prochain, les copines pourront dévoiler le résultat de tous leurs efforts lors de la première soirée de Danse avec les stars, saison 10. Clara Morgane sera accompagnée du danseur Maxime Dereymez. Linda Hardy, quant à elle, enchaînera les pas de danse avec Christophe Licata. Au fil des semaines, elles affronteront le nageur paralympique Sami El Gueddari avec Fauve Hautot, mais aussi le journaliste sportif Yoann Riou entraîné par Emmanuelle Berne et Moundir en duo avec Katrina Patchett. Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) dansera avec Anthony Colette. Enfin, Liane Foly sera au bras de Christian Millette.
A voir aussi : Clara Morgane joliment torride à Marrakech
Source: Lire L’Article Complet