Ce lundi 18 décembre, dans TPMP sur C8, Cyril Hanouna n’a pas su contenir un fou rire lors du lancement d’un sujet concernant une vidéo qui a fait le buzz sur Internet. Sur le plateau, les chroniqueurs ont, eux-aussi, eu du mal à garder leur sérieux.
Cyril Hanouna n’est pas le dernier pour se laisser aller à la rigolade sur le plateau de Touche pas à mon poste. Lorsqu’il part dans un fou rire, il est rarement soutenu par ses chroniqueurs qui en remettent souvent une couche. C’est ce qui s’est passé ce lundi 18 décembre. Alors qu’Audrey Ho-Wen-Tsaï, Miss Guyane 2023 et 1ère dauphine de Miss France 2024, était invitée sur le plateau, Cyril Hanouna a souhaité revenir sur une vidéo qui a fait le buzz sur Internet. Celle-ci montre Frank Tapiro filmé il y a une dizaine de jours aux abords du Bois de Boulogne à Paris en présence d’une jeune femme. Avant d’accueillir le publicitaire qui a porté plainte, Cyril Hanouna a eu bien du mal à faire son lancement !
Il était 20h57 lorsque le présentateur de TPMP a annoncé son invité du soir, une chronique qui met à l’honneur un témoignage, parfois grave. "On est en direct. On va passer à l’invité du soir. On va revenir sur cette vidéo qui a fait un énorme buzz ce week-end avec près de cinq millions de vues cumulées", a-t-il lancé avant de faire sortir Moundir Zoughari. Le chroniqueur a alors quitté le plateau, amusé par la situation. Mais cela n’a pas suffit à Cyril Hanouna pour parvenir à faire son lancement. Il a alors été pris d’un fou rire avec Guillaume Genton. "Vous êtes insupportables. Franchement […] S’il vous plaît", a demandé le présentateur star de C8 avant de poursuivre : "J’en peux plus. C’est insupportable Géraldine". De son côté, Géraldine Maillet a déclaré : "Moi, en tout cas, je ne rigole pas du tout" avant de lancer : "Mais, vous voulez que quelqu’un d’autre fasse le lancement ?".
Source: Lire L’Article Complet