Cyril Hanouna dévoile la bande-annonce de son film Les Segpa et fait polémique
TV 

Une fois de plus, Cyril Hanouna a été visé par les critiques à cause de son nouveau film. On vous en dit plus dans cet article.

Présent sur nos petits écrans depuis des années, Cyril Hanouna est un véritable couteau suisse. Animateur, producteur de plusieurs émissions et chanteur à ses heures perdues, l’homme de 47 ans s’est également lancé dans le cinéma. Eh oui, les fans de Baba ont récemment appris qu’il co-produisait cette fois-ci un nouveau film intitulé Les Segpa : « Nouveauté 2022 ! Content de vous présenter la bande annonce du film les SEGPA. Je suis en En co- production avec kallouche cinéma et mandarin cinéma. Sortie en avril ! Un film de Hakim et Ali Bougheraba » a-t-il notamment partagé avec fierté sur Twitter.

Vous êtes un triple pitre. De vous on s’en fout, mais on se fiche moins des gamins de segpa qui subissent vos moqueries débiles et stigmatisantes. Je vous souhaite vraiment de faire un bide phénoménal avec cette daube, ce serait plus que mérité.

Si l’animateur phare de C8 est largement apprécié, en témoignent les audiences de TPMP qui cartonnent au quotidien, certains internautes n’ont pas caché leur déception à l’annonce du nouveau projet cinématographique de Cyril. En effet, le trailer du film diffusé sur les différentes plateformes sociales a vivement fait réagir et pour cause, les twittos n’ont pas du tout apprécié la stigmatisation de ces élèves rencontrant des difficultés scolaires et dont l’estime d’eux-mêmes est parfois entamée. Habitué aux critiques, Cyril Hanouna a de nouveau dû faire face au mécontentement de ses followers.

Les internautes sont furieux

« Vous êtes un triple pitre. De vous on s’en fout, mais on se fiche moins des gamins de Segpa qui subissent vos moqueries débiles et stigmatisantes. Je vous souhaite de faire un bide phénoménal avec cette daube, ce serait plus que mérité » a déclaré l’un d’entre eux alors qu’un autre s’est lui aussi exprimé : « Ah bah c’est super. On passe notre temps à déconstruire les préjugés sur le handicap, les élèves à besoin particulier et leur prise en charge, et tu as ces cons qui se sont dits ‘Tiens, si on allait faire passer les élèves de Segpa pour des débiles violents et mal élevés ! ». Reste à savoir si le principal concerné réagira ou non à cette nouvelle polémique qui prend de plus en plus d’ampleur sur la Toile.

Source: Lire L’Article Complet