Cyril Hanouna : cette promesse au président du PSG qui va lui coûter très cher
TV 

En décembre dernier, alors que des rumeurs circulaient déjà concernant un potentiel transfert de Lionel Messi au PSG, Cyril Hanouna avait fait une promesse qui risque de lui coûter cher, au président du club parisien en direct dans TPMP.

Le PSG vient de s’offrir un des joueurs de football les plus convoités de la planète. Après plus de 20 ans passés au FC Barcelone, Lionel Messi a accepté de rejoindre le club parisien en signant un contrat qui s’étend sur au moins deux ans. Un mercato historique déjà dans les filets depuis plusieurs mois. En effet, en décembre dernier, des rumeurs laissaient déjà entendre que le sextuple ballon d’or allait rejoindre l’équipe dans laquelle évoluent déjà Neymar ou Kylian Mbappé. A l’époque Cyril Hanouna n’avait pas manqué de réagir à ces bruits de couloirs dans TPMP et était même allé jusqu’à faire une surprenante promesse au président du PSG dans le cas où ce transfert serait acté.

L’animateur qui est aussi un proche de Nasser al-Khelaïfi, l’avait appelé en direct et lui avait alors lancé : "Si Messi vient au PSG, je prends 8 abonnements pour des téléspectateurs et moi, des centaines". Le trublion de C8 va donc désormais devoir rendre des comptes maintenant que la rumeur s’est concrétisée : "Je suis grave dans la merde ! Mais obligé!" a-t-il réagi sur Twitter ce mardi 10 août, alors qu’un internaute est venu lui rafraîchir la mémoire, vidéo à l’appui. Alors Cyril Hanouna honorera-t-il sa promesse ? Réponse prochainement dans Touche pas à mon poste !

Quand est prévu le retour de Touche pas à mon poste ?

Après une pause estivale de près de trois mois, Cyril Hanouna et sa bande seront de retour à l’antenne de C8 très bientôt. Celui qu’on surnomme "Baba" a annoncé que la rentrée de l’émission aura lieu le lundi 30 août à 19h10. Dans un communiqué, la chaîne a fait savoir que le talk-show fera cette saison la part belle à l’info, aux débats mais aussi à la darka (rigolade, ndlr). Une recette visiblement gagnante pour le programme qui a fêté ses 11 ans d’existence.

Source: Lire L’Article Complet