Cyril Hanouna absent de TPMP ! L'animateur dévoile la raison qui le contraint à laisser sa place…
TV 

L’animateur sera absent deux jours cette semaine…

Depuis lundi 30 août, les téléspectateurs ont retrouvé Touche Pas À Mon Poste sur C8 avec toujours aux manettes Cyril Hanouna.

Ils ont été très nombreux à suivre l’un talk-show les plus populaires de France. D’après PureMédias, la première semaine a été particulièrement réussie avec un “TPMP le before” qui a attiré en moyenne et en audience veille 613 000 personne, soit 3,7% de l’ensemble du public. De 19h45 à 20h50, la première partie de “TPMP” avait réuni 787 000 fanzouzes (3,6% de PDA). Enfin, la partie principale, qui se termine vers 21h15, avait tenu en haleine 1,32 million de téléspectateurs, pour une part de marché s’élevant à 5,6% des individus de quatre ans et plus.

Vendredi 10 septembre, la deuxième partie de TPMP week-end attirait 1,2 million de téléspectateurs, soit 5.8% de l’ensemble du public. Avec un gain de 1 point par rapport au vendredi 3 septembre, l’émission signait son meilleur score de la saison pour un vendredi. Des chiffres qui lui ont permis de dépasser Quotidien sur TMC, et son 1.06 million de personnes (5.2% du public).

Pour cette troisième semaine, Cyril Hanouna compte faire aussi bien voire mieux ! Dans une story, sur son compte Instagram, le présentateur a fait part de son impatience à l’idée de retrouver son public.

“Quel kiffe de vous retrouver demain mes chéris ! Contrairement aux autres saisons, cette année, c’est parti direct en folie ! Je suis trop heureux, l’ambiance est ouf !”, a-t-il lâché avec beaucoup d’enthousiasme. Cependant, la suite de son message ne va pas plaire à ses fans. “Et cette semaine, je ne suis pas là mercredi et jeudi, car je suis en mode Kippour !”, a dévoilé le présentateur de Balance Ton Post, qui ne prendra pas part à ce programme non plus cette semaine. “Donc, que 3 jours avec vous cette semaine”, a-t-il conclu. Retour donc pour le dernier TPMP de la semaine. Reste à savoir connaître l’identité du chroniqueur qui prendra sa place durant deux jours…

À voir également : Énorme dérapage en direct dans TPMP, Cyril Hanouna explose COMME JAMAIS contre un de ses chroniqueurs proche d’Eric Zemmour

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet