Corinne Touzet : pourquoi l’actrice avait été impliquée dans une polémique sur son physique en 2004
TV 

En 2004, TF1 avait diffusé l’émission La Plus belle femme du monde. Sur le podium, on retrouvait en première position Monica Bellucci, suivie d’Isabelle Adjani puis de Corinne Touzet. La troisième place de l’interprète d’Une femme d’honneur avait fait l’objet de vives critiques.

Souvenez-vous, en 2004, l’émission La plus belle femme du monde, co-animé par Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne, diffusée sur TF1, avaient fait l’objet de nombreuses moqueries. En cause ? La place de Corinne Touzet au 3e rang de ce classement mondial. L’héroïne d’Une femme d’honneur avait notamment devancé Julia Roberts et Sophie Marceau, respectivement à la 4e et à la 5e place.

Corinne Touzet classée 3e femme la plus belle au monde

Beaucoup avaient critiqué la chaîne, dénonçant une campagne d’auto-promotion des personnalités féminines phares de TF1. En effet, en plus de Corinne Touzet, Claire Chazal, alors présentatrice du journal télévisé, se situait, elle, à la 6e place devant notamment Sharon Stone ou encore Halle Berry. Véronique Genest figurait également à la 21e place de ce palmarès. "Aujourd’hui, un véritable tabou entoure l’élection de 2004. Corinne Touzet, par exemple, refuse toute interview sur ce sujet", avait confié la production, quelques années plus tard, dans les colonnes du Parisien.

Corinne Touzet de retour à la télévision

Absente du petit écran depuis 2016, Corinne Touzet fait son grand retour, ce lundi 28 décembre à 21h05. Elle jouera dans le nouvel épisode de Joséphine, ange gardien, intitulé Mon fils de la lune, diffusé sur TF1. Un tournage qui l’avait bouleversée comme elle l’a raconté dans les colonnes de Télé Star. Pour cet épisode, l’actrice incarnera Suzanne, la mère d’une fillette et d’un adolescent de 15 ans, atteint du syndrome d’Asperger. Son personnage rencontrera des difficultés avec l’éducation de ses enfants puisque dès les premières minutes, son fils Théo, en visite au musée de l’Espace aura disparu et celle-ci devra se battre pour conserver sa garde.

Source: Lire L’Article Complet