Colin Farrell a eu des crises de panique sur le tournage de « Treize Vies »
TV 

Pour Colin Farrell, le tournage de Treize Vies, le nouveau film de Ron Howard, n’a pas été qu’une partie de plaisir. En effet, l’acteur incarne le plongeur spéléologue britannique John Volanthen qui avait été impliqué dans le sauvetage d’une équipe de foot junior qui s’était retrouvée coincée dans une grotte thaïlandaise en 2018. Seulement, le comédien n’était vraiment pas rassuré durant les prises aquatiques, à tel point qu’il a été atteint de crises de panique !

« À certains moments, il n’y avait aucune surface au-dessus de votre tête, juste un plafond et c’était incroyablement angoissant et j’étais incroyablement mal à l’aise », a-t-il confié au Hollywood Reporter. « Il n’y avait pas de lumière et vous attendiez que (l’équipe) se mette aux haut-parleurs pour vous dire que la caméra tournait. Mais si vous étiez sous l’eau au moment de l’annonce de l’action, il se pouvait que vous n’entendiez pas le putain de haut-parleur, alors tout le monde se regarde sous l’eau. Si quelque chose se passait, quelqu’un pouvait reculer vers vous et frapper votre putain de masque. Et tout d’un coup – bonjour la crise de panique. »

Rester calme

Mais Colin Farrell est parvenu à prendre sur lui et garder son calme.

« Je devais me dire : “Détends-toi. Sois calme. Tu vas bien. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Ton réservoir est bon, tu as un réservoir plein à 60 %. Ralentis juste ta respiration. Tout va bien” », a poursuivi l’acteur qui partage l’affiche du film avec Viggo Mortensen, Joel Edgerton et Tom Bateman.

Treize Vies est disponible sur Prime Video depuis hier (5 août 2022) !

Source: Lire L’Article Complet