Clickbait sur Netflix : La date de sortie de la série sur les dangers des réseaux sociaux dévoilée
TV 

Netflix vient de dévoiler la date de sortie de Clickbait, sa nouvelle mini-série dramatique sur l’envers des réseaux sociaux.

On vous en parlait en début d’année ! Netflix a commandé une nouvelle série façon Black Mirror sur les dangers des réseaux sociaux. Cette dernière créée par Tony Ayres et Christian White se prénomme subtilement Clickbait et se présente comme un mini thriller. Le pitch ? Nick Brewer (incarné par Adrian Grenier précédemment vu dans Entourage et Le Diable s’habille en Prada), un vétérinaire et père de famille bien sous tout rapport se fait kidnapper puis est contraint de dévoiler sa véritable nature -de monstre- aux yeux du monde. Problème, si la vidéo diffusée sur le web et les réseaux sociaux atteint les cinq millions de vues, ses ravisseurs le tuent.

Un synopsis qui nous fait penser au célèbre show Black Mirror qui avait déjà bousculé nos convictions sur les réseaux sociaux il y a quelques années. Il n’y a qu’à voir le trailer dévoilé par Netflix en juillet dernier pour se rendre compte des similitudes. Reste à savoir si ce dernier sera à la hauteur de son aîné britannique. Pour en avoir le cœur net, il faudra attendre le mercredi 25 août prochain, date de sortie des huit épisodes de Clickbait sur la plateforme. Coté casting, la sœur de la victime sera jouée par Zoe Kazan (The Deuce) tandis que sa femme sera incarnée par Betty Gabirel (Counterpart). Les deux jeunes femmes tenteront de sauver Nick avant la fin du compte à rebours tout en découvrant un côté de lui qu’elles ignoraient jusqu’à présent. D’ici là, découvrez également le trailer haletant de la première partie de l’ultime saison de La Casa de Papel.

Source: Lire L’Article Complet