Claudia Tagbo en baisse d’audience, l’hommage à Georges Pernoud bien suivi
TV 

Elle a résolu sa dernière enquête devant moins de monde. Ce vendredi, France 2 diffusait un épisode inédit de la série Le crime lui va si bien, dont Claudia Tagbo est la tête d’affiche. La semaine dernière,
plus de six millions de téléspectateurs avaient suivi ses aventures, mais la comédienne n’a pas renouvelé l’exploit. Cette fois-ci, 4,75 millions de personnes, soit 20,5 % du public, se sont branchées sur la Deux, selon des chiffres Médiamétrie publiés par Puremédias.

Ce score permet quand même à la chaîne d’être leader des audiences devant TF1, qui proposait un nouveau numéro de La chanson secrète présenté par Nikos Aliagas. Les larmes de Shy’m, David Douillet et Gérard Darmon ont attiré 3,86 millions de téléspectateurs, soit 19,5 % de part d’audience.

Deux millions de personnes devant l’hommage à Georges Pernoud

Pas de changement du côté de M6 qui, comme toutes les semaines, est sur la troisième marche du podium avec NCIS. Les deux épisodes de la soirée ont été regardés par 2,70 millions de fans, soit 11,9 % du public.

France 3, quant à elle, avait bousculé sa programmation pour rendre hommage à Georges Pernoud, le créateur de Thalassa
décédé à l’âge de 73 ans dimanche. La chaîne du service public a diffusé L’homme qui aimait la mer, un documentaire qui mélangeait témoignages de personnalités et images d’archives. Il a été suivi par 2,11 millions de téléspectateurs, soit 9,8 % de part d’audience.

Source: Lire L’Article Complet