Clap de fin pour Profilage : après Philippe Bas, Shy'm commente la triste décision de TF1 !
TV 

Elle n’aura joué que dans une saison de la série de TF1, “Profilage”, et pourtant… L’émotion de Shy’m est grande après l’annonce de l’arrêt du programme.

La page s’est tournée. C’était une très belle aventure qui m’a apporté bien plus que je ne l’aurais imaginé. Merci, merci, merci… À vous, à toutes les équipes, et à toutes celles et ceux qui ont fait cette aventure. À très vite“. C’est ce qu’a écrit l’acteur Philippe Bas sur Twitter, ce 15 février, à l’annonce de l’arrêt de “Profilage”. 

La série de TF1 n’a pas été renouvelée pour une 11ème saison. Et malheureusement pour les fans, Shy’m, qui était dans la 10ème saison, n’aura pas eu le temps de revenir à l’écran après son congé maternité. En 2020, la chanteuse est devenue actrice, grâce à “Profilage” juste avant de tomber enceinte.

À lire également

Profilage c’est fini ! Pas de 11ème saison pour la série de TF1

Désormais maman d’un petit garçon, elle a remercié la production et l’équipe de “Profilage” pour cette première expérience enrichissante. “C’était beaucoup trop canon cette année de tournage” dit-elle ce 16 février sur Instagram. Et de remercier ses partenaires pour cette “année de découverte et d’apprentissage“.

Elle qui s’est souvenue avec émotion de ses “premiers pleures“, de ses “premiers baisers“, face caméra, a également eu un gentil mot pour ceux qui lui ont envoyé des messages d’encouragement. Tamara Marthe a finalement terminé son post par un trait d’humour, assurant qu’après un récent revisionnage de ses premiers essais pour le rôle elle avait été “grandement gênée“.

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

F.A

Source: Lire L’Article Complet