Christopher (Les Apprentis aventuriers) : ses tendres confidences sur son ex Kelly Hélard
TV 

Célèbre acteur du monde de la télé-réalité, Christopher fait son grand retour sur le petit écran à l’occasion de l’émission de W9 : Les apprentis aventuriers. Pour l’occasion, le Ch’ti s’est longuement livré à Purepeople. 

Pendant plusieurs années, Christopher a marqué le monde de la télé-réalité. Souvenez-vous : entre 2011 et 2014, W9 a diffusé "Les Ch’tis", mettant en scène de nombreux jeunes du Nord de la France afin de concurrencer Les Marseillais. Passés par Hollywood, Ibiza ou encore Mykonos, Gaëlle Petit, Kelly Helard, Jordan Faelens et Christopher ont fait les beaux jours de la chaîne du groupe M6. Si certains ont continué leur carrière à la télévision, Christopher, lui, a disparu des radars dans la foulée, que ce soit au niveau des émissions ou des réseaux sociaux.

Mais huit ans plus tard, voilà que le Ch’ti a fait son grand retour sur le petit écran lors de l’émission Les Apprentis aventuriers, diffusée depuis le mois de mai et présentée par l’ancienne star de Koh-Lanta, Laurent Maistret. Pour l’occasion, Christopher a accordé une interview au média Purepeople.com, lors de laquelle il s’est longuement livré sur sa vie depuis sa disparition du petit écran.

Christopher : "Avec Kelly, nous n’étions pas faits l’un pour l’autre"

Il a commencé par expliquer les raisons pour lesquelles il a décidé de participer au tournage des Apprentis aventuriers. "Je voulais savoir jusqu’où je pouvais aller, tester mes limites. Et puis les gens attendaient mon retour, on m’a proposé plusieurs émissions. J’avais aussi besoin de bouger et découvrir autre chose. Ca ne m’avait pas du tout manqué, mais ça fait du bien de revenir dans un autre concept, je ne voulais pas être enfermé dans une villa". Christopher s’est également livré sur les raisons qui l’ont fait quitter la télé-réalité : "La notoriété, ce n’est pas facile à vivre. J’avais besoin de m’isoler".

Évidemment, une question lui a été posée sur son ancien couple avec Kelly Hélard. Sur ce point précis, Christopher n’a pas fait dans la langue de bois : "Je n’ai pas de nouvelles d’elle, mais tout se passe bien entre nous. Nous sommes restés en bons termes, enfin je pense. J’ai vu qu’elle a fait l’émission Mamans & célèbres. Elle fait sa vie, je lui souhaite que du bonheur avec Neymar et encore plein d’enfants. J’ai vécu une belle aventure avec elle mais nous n’étions pas faits l’un pour l’autre".

Source: Lire L’Article Complet